Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Toroxind
    Toroxind

Publiée le 28 mai 2024
    Bon film de science fiction n’en déplaise aux grincheux. Jennifer est excellente, portant je ne suis pas fan d’elle..
    De l’action, de bon effets spéciaux, une bonne histoire, de l’humour parfois de la morale. J’ai passe un super moment loin de tous ces films français ennuyeux ou wokistes qui passe un quart d’heure sur limage dune pomme de terre ou dune personne qui ne dit rien.
    Si vous aimez les films de science fictions qui bougent foncez, pour les autres, les films de soi-disant auteurs vous attendent au festival de cannes.
    Keeklah
    Keeklah

Publiée le 30 mai 2024
    Nul, vraiment nul.
    Pourtant je l'ai regardé en VO, pour ne pas être biaisé par une mauvaise traduction.
    Aucun personnage n'est crédible, Jennifer Lopez est insupportable et joue beaucoup trop mal pour que ça soit acceptable. En plus de passer littéralement SON TEMPS à chialer.

Aucune recherche n'a été faite quant à ce qui est possible ou non :
    - communications depuis Andromède... SÉRIEUX ?
    - Un vaisseau qui reste statique en orbite autour d'une planète et qui tombe A LA VERTICALE ? SÉRIEUX ?!

Aucune scène d'action n'est compréhensible, alors qu'ils avaient clairement les moyens de faire des effets spéciaux décents.

Je vais m'arrêter là, ce film ne vaut absolument pas le temps investi à le regarder. Une honte.
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 24 mai 2024
    Une Jennifer Lopez hystérique avec une attitude de ghetto girl insupportable + scénar de jeux vidéo + effets spéciaux digne d'une cinématique d'un jeu PS2 + musique lourdingue et vous obtenez le parfait mélange du nanard du mois made in Netflix ( 1 fois n'est pas coutume )
    schmitt laurent
    schmitt laurent

Publiée le 25 mai 2024
    Je ne sais pas quoi en dire...

Créativité basée sur avatar
    Dialogue....bof....humour (tout mais pas ça)
    Scénario pauvre

Bof bof bof....
    M m
    M m

Publiée le 27 mai 2024
    Un film d'action futuriste et bien fait . Qui rend les ia attachantes et en même temps effrayantes de réalisme.
    e p
    e p

Publiée le 15 juin 2024
    Très mal interprété par Jennifer Lopez qui n'est pas du tout crédible dans le rôle d'une scientifique. Le budget du film est principalement dépensé dans des images de synthèse et dans le salaire de l'actrice principale. D'ailleurs on ne voit qu'elle... Aucun intérêt. Passez votre chemin.
    Delphine Fulljoy
    Delphine Fulljoy

Publiée le 1 juin 2024
    Risible de nullité. Révoltant de prétention et de gabegie. J'ai supporté jusqu'au dialogue inepte de 20min entre L'IA et Jennifer Lopez, ensanglantée, le genou pété en 2 mais parfaitement brushée et glossée. La thématique "IA et émotions" est vue et revue et abordée ici d'une manière aussi grossière que creuse. Tout est laid. Tout est con. López surjoue... Bref. À fuir.
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 24 juin 2024
    Atlas n'est pas un film extraordinaire mais c'est un bon divertissement du dimanche soir.
    Les effets spéciaux restent intéressants, dommage que le lore n'ait pas été davantage creusé surtout pour un environnement post apo.
    A l'aune d'une révolution de notre monde moderne sur le sujet, la réflexion autour de la relation être humaine/ia est intéressante.
    Yann Lecortier
    Yann Lecortier

Publiée le 28 mai 2024
    J'ai du mal à comprendre les avis négatifs...
    On vit vraiment dans un monde des "jamais contents "!
    J'ai trouvé le film plaisant, divertissant et drôle aussi. Je ne cherche pas la petite bête, la moindre incohérence, juste profiter, c'est avant tout ça le cinéma !
    Mission réussi selon moi !
    Karo L
    Karo L

Publiée le 30 mai 2024
    Ce film aurait pu s'intituler JLO et son ami imaginaire C'est nul, insipide. JLo en fait des tonnes mais ca ne passe pas. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas mis cher dans son cachet car franchement, elle ne s'est pas foulée. En résumé: du vide sidéral que Netflix essaie de nous vendre avec le nom de la chanteuse... qui devrait vaiement rester dans son domaine de compétence. Même pas de mention spéciale pour les effets spéciaux qui n'ont aucune originalité... Netflix nous prend vraiement pour des ...
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 25 mai 2024
    Je ne m'attendais a rien de spécial et la présence de Jennifer Lopez ne m'enchanter pas le moins du monde. Mais contre toute attente le film est très bon et Jennifer à su ce montrer crédible dans le rôle proposé. Un film au scénario classique mais j'ai simplement craqué sur le coté émotionnel qu'offre l'IA " Smith " conjointement avec Atlas. une petite larme a soulé sur ma joue c'est donc validé ! :p une belle surprise en somme :)
    matheo gougou
    matheo gougou

Publiée le 28 mai 2024
    Juste cette avis car je comprend pas pourquoi un film aussi rare en 2024 soit aussi mal note parce que on va pas se mentir un film ou un jeu bien c'est derrière année sont rares le film est magnifique l'histoire est pas mal après le seul truc que je peut dire c'est faudrait éviter de faire une suite parce que ça ne sera jamais aussi bien on a l'exemple parfait avatar 2 il est pas nul mais juste moin bien
    WRXBLEU
    WRXBLEU

Publiée le 31 mai 2024
    ça sent le contrat à plusieurs millons de dollars à honorer avec Netflix...
    JLo joue excessivement mal.
    Cà en devient genant.
    Le film est mauvais car sans ames et sans sentiments.
    Aurélie Vanderstappen
    Aurélie Vanderstappen

Publiée le 28 mai 2024
    Ennuyant et trop surjoué.

Jenifer Lopez est particulièrement mauvaise comme actrice. Sans doute le format ne lui correspond pas.
    Beaucoup de monologue avec elle et l'IA à l'intérieur du robot qui à la scène majoritaire (65/70% de la totalité du film).
    La bande-annonce nous promet beaucoup de scène en mouvement mais en réalité c'est presque un film en 8 clos.
    Nymrok
    Nymrok

Publiée le 25 mai 2024
    Une agréable surprise qui s'inscrit parfaitement dans le contexte technologique actuel et qui laisse rêveur. Le scénario n'est certes pas transcendant, mais suffisant pour le tout puisse inscrire ce film dans le top 2024 catégorie Science-Fiction futuriste.