Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

Matthieu Guyonnaud
    Matthieu Guyonnaud

Publiée le 28 mai 2024
    Superbe film perso j’ai passé un très bon moment. Les acteurs sont top et pourtant je suis pas un fan de JLo. Bravo
    Moi38
    Moi38

Publiée le 28 mai 2024
    Pas découragée par les critiques , j'ai visionné Atlas et ai passé un excellent moment . Je n'ai pas trouvé le scénario si simpliste que ça , Jennifer Lopez magnifique , son amitié avec Smith est attendrissante . Les décors , effets spéciaux sont impressionnants . Je suis sans doute bon public et bien j'assume !!
    Fred Lille
    Fred Lille

Publiée le 25 mai 2024
    Très très déçu par ce film. A part les effets spéciaux bien fait, le scénario est d'une nullité.

Si c'est ça LA production Netflix de l'année, je crains les mois qui viennent lol
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 25 mai 2024
    J'ai beaucoup apprécié ce film et j'ai passé un agréable moment en le regardant. Il aurait pu atteindre l'excellence, s'il était dépourvu de quelques raccourcis scénaristiques un peu tirés par les cheveux.
    Franck Dedieu
    Franck Dedieu

Publiée le 27 mai 2024
    Un scénario affligeant, une interprétation digne du plus mauvais nanar. Rien à retenir de ce mauvais film .
    rachid bellak
    rachid bellak

Publiée le 30 mai 2024
    franchement film a éviter: pauvre jennyfer lopez, pas du tout dans le film! l'histoire est completement naze et le scenario sous joué! quand aux autres acteurs peu de chance de les revoirs sur nos ecrans un jour....
    jules01
    jules01

Publiée le 26 mai 2024
    Pour moi c est un excellent film qui pause de nombreuses questions sur l intelligence artificielle.

Le film nous dépeint les côtés les plus sombres et les plus lumineux de l intelligence artificielle .
    La question n est pas de savoir si on invente l intelligence artificielle mais plutôt ce qu on en fait et comment elle doit être utilisée.

La fin nous fait comprendre de nombreuses choses et notamment le fait qu en matière d intelligence artificielle rien n est tout noir ou blanc.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 14 juin 2024
    "Quoi dire?"
    Jennifer Lopez passe sa vie en Legging taille haute à bouffer des Springels et faire des parties d’échec en ligne. Pour endiguer sa prise de poids et les dépassements d'honoraires chez son psy, on l'envoie sauver le monde face à Kim Jong-un et une armée de Maitre Gims en latex. Je vous laisse deviner la fin: j'ai une procuration à faire.
    Florent Monin
    Florent Monin

Publiée le 27 mai 2024
    L'histoire pourrait être bien, mais finalement y'a pas beaucoup d'intérêt à ce film c'est du vu et revu , même si le robot est '' touchant '' les sentiments avec des robots de guerres je trouve ça un peu nul. Je ne peux pas vous conseiller ce film qui est de l'exagération la plus totale.
    eric vagner
    eric vagner

Publiée le 31 mai 2024
    Alors !! Que dire ? N'en déplaise aux habituels pisse-froids qui veulent en permanence des chefs d'oeuvre ( faut tout de même pas rêver ) ça se laisse regarder.
    Néanmoins J Lo prend de la bouteille, et pas qu'un peu, et alors le truc vraiment rédhibitoire, mais alors à un tel point que c'en est gênant, ce n'est ni plus ni moins que le scénario d' I Robot mâtiné d'une pincée de Creator et de Blade Runner.. Donc zéro pointé pour l'originalité et la créativité, je mets pile la moyenne car en revanche niveau effets spéciaux on a du lourd. Ni le meilleur ni le pire, à voir un jour de disette télévisuelle.
    Et surtout n'essayez pas comme certains de relever les erreurs scientifiques, vous n'en finiriez pas.
    daemon
    daemon

Publiée le 28 mai 2024
    Le scénario est revu et archi revu, l'interprétation de JLO au début est horripillante avec toutes ses mimiques.
    Après 40 minutes, le film devient un peu meilleur et on se laisse entrainer dans l'histoire (même si on a déja vu ça 50.000 fois).
    Les effets spéciaux sont pas mal, c'est un film divertissant pour si vous n'avez pas besoin de trop réfléchir (apparement, on va de plus en plus vers ce genre de films, à croire que l'espèce humaine n'aime plus réfléchir et se servir de son cerveau).
    Aussitôt vu, aussitôt oublié
    valo77
    valo77

Publiée le 6 juin 2024
    Ridicule
    Super production américaine non construite
    Un scénario d une facilité désolante , prévisible
    Dialogue sans intérêt
    Que des effets , de la bagarre.
    On s ennuie surtout dans la 2 eme partie
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 4 juin 2024
    Alors la !!! Wahouuuu , enfin un très bon film de science fiction digne des plu grand ... sincèrement j'ai adoré le film, que ce soit au niveau du scénario, que ce soit au niveau de l'univers. ,que ce soit au niveau de la complicité qu'atlas à tout le long du film avec l'IA de son mécha , seule bémol... Jennifer lopez qui nous joue du Jennifer lopez ... tout comme dans THE MOTHER !!! ( un personnage tiraillé par le passé et à cause d'un criminel qu'elle a arrêtée et qu'elle va devoir re-arreter ...) bref.. un très bon film de science fiction action... en espérant qu'il yest une suite prochainement
    John Do
    John Do

Publiée le 25 mai 2024
    Sale époque pour les films !
    Scénario réchauffer , sans surprise ou tout semble pre-maché.
    Je me suis ennuyé tout le long avec une vraie envie régulière de stopper la séance.
    Le acteur sont peu crédible à commencer par Jenifer Lopez.

Y a un faux air d’I robot avec will Smith mais pas avec la même réussite.
    Bref mauvais
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 25 mai 2024
    Si vous souhaitez voir Jennifer Lopez, pleurer, chouriner, renifler, taper des pieds, ce film est fait pour vous !
    L histoire, simple, se suit tranquillement, mais Jennifer est purement insupportable, aucune subtilité dans son jeu, de la grosse corde, on aurait du appeler ce film « Jennifer pleure »