Atlas
    Votre avis sur Atlas ?

XenoMorphe
    XenoMorphe

Publiée le 27 mai 2024
    J'ai bien aimé même si ce film ne marquera pas l'histoire du cinéma! Pas besoin de réfléchir outre mesure (il ne vaut mieux pas d'ailleurs car bcp d'incohérences), il suffit de suivre les aventures de JLO et son robot sur une planète hostile.
    Jean-Marc Rochette
    Jean-Marc Rochette

Publiée le 24 mai 2024
    Abonné à Netflix j'espérais vaguement le plaisir de découvrir ce film. Est-ce nécessaire de développer si j'avoue que j'en suis sorti au bout des 15 premières minutes sans aucune envie de reprendre la lecture !

Si on veut une réflexion plus fouillée il peut être facile de remarquer que si on remplace le thème du mauvais ultra malveillant et les caractéristiques fondamentales de ses sbires qui seraient dans d'autres films des extra-terrestres, des zombies ou des vampires (immortalité, invulnérabilité, ubiquité, omniscience etc) par des robots animés par une IA, on obtient un nanar à imagerie CGI de plus. Quant au scénario, gageons que la "belle terrassant le dragon" n'a pas fini de produire des scripts bas de gamme, pour des publics qu'on prend de plus en plus pour des gogos. Une façon assez paradoxale de poursuivre les terreurs médiévales dont on nous abreuve en brandissant la science ou des technologies (que personne ne comprend) mais par contre en oubliant totalement la haute finance, les systèmes corruptifs étatiques et les fanatismes religieux... quoique ces trois derniers semblent en train de fusionner allégrement dans la réalité !
    Jerome G.
    Jerome G.

Publiée le 2 juin 2024
    Nul, sans substance, dialogues à chier et acteurs mauvais.
    Et les effets spéciaux ne suffisent pas à remonter le tout.
    Wilfrid B.
    Wilfrid B.

Publiée le 28 mai 2024
    Un bon nanard... Hélas pas assez attrayant et bien joué pour avoir le focus dessus. "Idéal" en tâche de fond. Si vous loupez 5min de film rassurez vous vous ne serez pas perdu dans "l'intrigue" si tant est qu'il y en ai une..
    Yohan
    Yohan

Un navet... Comme tout les films avec JLO
    C'est du grand n'importe quoi
    IA dans tout les esprits beh pour pondre un film comme ça abandonné l'idée

Un reboot low cost du film I robot dans l'espace sans aucune explication....
    FabMP
    FabMP

Publiée le 26 mai 2024
    extrêmement mauvais, je n'ai malheureusement pas pu dépasser la moitié. je conseille à tous de s'économiser cette perte de temps
    jean-baptiste G.
    jean-baptiste G.

Publiée le 27 mai 2024
    Encore une fois un film bien trop critiqué alors que franchement c’est plutôt bon, riche en couleurs et effets spéciaux sympas, bon l’histoire c’est du connu mais ça se regarde très bien contrairement à certains blockbusters que nous ne citerons pas genre "en eaux très troubles" qui sont vraiment bidons comme on en voit rarement.
    Fred Laroche
    Fred Laroche

Publiée le 30 mai 2024
    C'est un bon film d'action, chouette scénario et avec des effets spéciaux top... je valide !
    Et si vous avez aimé Pacific Rims, vous allez certainement aimer.
    Loïc Boujard
    Loïc Boujard

Publiée le 3 juin 2024
    Pour remonter la note, car je trouve que les commentaires sont durs, l'histoire est déjà vue certe, mais franchement ce film ce laisse regarder. Moi j'ai apprécié l'histoire avec atlas et Simon.
    Laurent denaud
    Laurent denaud

Publiée le 28 mai 2024
    Bon film, bonne prestation de jlo. Effets spéciaux sympa, bon scénario. Encore une histoire sur l'intelligence artificielle mais bon...un film qui aurait pu sortir au cinéma. Je trouve les notes sévères. Pas un grand film ok mais quand même....
    Clément Cortes
    Clément Cortes

Publiée le 2 juin 2024
    Un film très intéressant, représentant un potentiel futur de notre civilisation, qui met en avant l'évolution des IA et l'amélioration de lhomme via l'interface homme/machine.
    Marmotte560
    Marmotte560

Publiée le 10 juin 2024
    Très bon film d'action, j'ai adoré personnellement. Voir jlo en tant qu'actrice ça change, ça montre une autre image d'elle que j'aime beaucoup. Et mention spéciale a Smith wahou magnifique c'était la star du film je trouve.
    patricia boulay
    patricia boulay

Publiée le 27 mai 2024
    C est simple je le suis ennuyée du début à la fin
    Jenifer lopez passe son temps à brailler
    Mauvais scénario mauvais effets spéciaux
    Mauvais jeux d acteur
    Bref une daube

A ZAPER D URGENCE
    Gouet Nx
    Gouet Nx

Publiée le 3 juin 2024
    Un film entre une intelligence Artificielle et une personne qui n'a pas confiance avec le monde futur ... ça met du temps a s'installer et ennuyant au bout d'une heure de film
    D Cjdj
    D Cjdj

Publiée le 26 mai 2024
    NUL NUL NUL, comment perdre 2h de sa vie. Une extrême déception cinématographique comme rarement vu. Actrice principale Jlo déplorable, histoire pitoyable a la sauce américaine, aucun suspens, aucun rebondissements, les scène d'action sont minable, passer vraiment votre chemin et de très très loin!!