Blink Twice
    3,2
    1312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blink Twice ?

cecile v
    cecile v

Publiée le 7 septembre 2024
    bon soyons honnête c'est pas une catastrophe, mais c'est pas non plus le film de l'année. le scénario tiendrait la route si la mise en scène avait été un peu plus travaillée, le début est trop lent et les personnages secondaires auraient mérités d'être plus approfondis pendant ce temps-là. On s'amuse davantage des que ça commence à s'agiter. En revanche la Playlist est géniale et sert bien le film. Bonne petite fin
    BabsyDriver
    BabsyDriver

Publiée le 6 septembre 2024
    Ce thriller réalisé par Zoë Kravitz rappelle dans sa médiocrité le Don't Worry Darling d'Olivia Wilde. Dans la première partie ennuyeuse de Blink Twice, la réalisatrice multiplie les effets faciles du thriller (ruptures du montage, effets sonores, inserts sur des couteaux) pour repousser une révélation qu'on avait devinée dans la bande-annonce.
    O.M.A.
    O.M.A.

Publiée le 6 septembre 2024
    L'intrigue du film repose sur la dialectique de la rédemption et l'oubli, en particulier à travers la question de leur caractère volontaire ou non. Mais bon ça ne remplace quand même pas un cours de philo.
    A la limite, cela aurait pu se passer simplement dans un bar spoiler: où circule du GHb
    L’île parait désormais un peu convenue au cinéma. De plus, elle renvoie à une catégorie sociale inaccessible spoiler: , alors que la soif machiste de domination est un problème beaucoup plus répandu.

La fin dessert l’héroïne spoiler: , en la renvoyant au cliché des jeunes femmes prêtes à tout pour de l'argent, même à se marier à leur tortionnaire.
    pasdenom inconnito
    pasdenom inconnito

Publiée le 6 septembre 2024
    Dès le début l'on se rappelle le roman d'Agatha Christie, Dix petits negres...mais le film souffre beaucoup par moments de crédibilité...le milliardaire...qui se retire pour travailler sur ces manquements de caractère!!!, Qui vie sur une ile paradisiaque. Mais aimé s'entourer des belles femmes , qui vie une vie de débauche contrôlée, très américain comme idée de la débauche...par contre les scènes de violences sont réussies et très drôle...la fin intéressante...tout au long ..on nous donne beaucoup d'indices visuels...et l'on peut facilement prédire ce qui vas arriver. Un bon divertissement...doit paraître meilleur au plus jeune avec moins d'expérience de vie.
    Lüna . Gueullet
    Lüna . Gueullet

Publiée le 6 septembre 2024
    Un film incompréhensible qui rime à rien certes le jeu d'acteur est compétent hors il y rien de pertinent. L'idée n'était pas mauvaise cependant le dérouler du récit par dans tout les sens....
    Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 6 septembre 2024
    Thriller à la “Get Out” ou “Sorry to Bother You”, où pendant une bonne partie du film on se demande qu’est-ce qui cloche et comment ça va “péter”..?
    Et bien, c’est une surprise extrême & malaisante qui nous tombe des nues mais qui fonctionne bien : on ressort du cinéma choqué et embarrassé, bravo à Zoé Kravitz pour ce scénario (et cette mise en scène) bien original et dans en plein dans notre époque !
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 5 septembre 2024
    Une jeune femme accepte de passer quelques jours avec sa meilleure copine sur l’île d’un milliardaire de la Tech. Au menu : tequila, gastronomie, drogues et viols. Un homme de pouvoir marchant donc sur les traces d’Epstein. Un thriller horrifique qui aligne de manière un peu pataude les fausses pistes vers l’horror-folk avant de se raviser en « revenge movie ». Ça passe avec une carte illimitée, un peu moins avec une place à 15€.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 4 septembre 2024
    Je n’ai pas été voir ce film la semaine de sa sortie fin aout car j’étais en plein marathon d’une série en replay et le sujet du film m’attirait peu et je savais que Slater avait un second rôle Channing Tatum ayant le premier bien sûr mais il est très rare ces dernières années qu’un film avec Slater sorte en salles...
    Finalement ce que je croyais être un film de télé réalité sur une ile était un vrai et diabolique thriller qui se transforme en film d’horreur gore !
    Je ne m’attendais pas à un tel carnage ! On voit Slater tout le long du film. Il est très présent et peut être fier d’ajouter à sa filmo ce superbe thriller à la scène finale qui m’a beaucoup étonné!
    En France aussi bien qu’aux USA il marche moyennement....
    Roger D
    Roger D

Publiée le 5 septembre 2024
    Il faut se farcir le 45 premières minutes je l'avoue à base de drogue, alcool etc les voir s'éterniser à s'éclater en eux bon cela vient bien 5mn. Mais une fois que l'un des persos "se réveil" et se rend compte de ce qu'il se trame, c'est plus que brutale! C'est cash a spoiler: vec viol
    en règle mais aucunes ne se souviens de rien mais dès ce moment cela deviens très intéressant et on se demande comment elles vont réussir (ou non) à s'en sortir etc... spoiler: et j'ai kiffé la fasse de rébellion des miss
    ! Bon sachant la réalisatrice au commande (Zoé Kravitz fille de...) normal que le girl power soit là.^^ Bon toujours pas fan de Tatum mais bon il fait le job et j'ai apprécié la présence de la belle Adria Arjona!!!!!! Sinon beau casting avec Slater entre autre. Bref le film perd du temps au début mais top ensuite.
    NOTE : 7.5/10
    Bene
    Bene

Publiée le 4 septembre 2024
    La belle surprise de cette fin d'été : un thriller à la fois drôle, stressant et haletant qui bénéficie d'une réalisation ultra-soignée pour ce premier long-métrage signé Zoé Kravitz. Bien que le dénouement soit assez prévisible et que l'action pure et dure n'arrive que lors des 30 dernières minutes, je suis resté captivé tout le long du film. Des décors somptueux qui se transforment en un lot de violence graphique, une bande sonore jouissive et un jeu d'acteur très convaincant (mentions spéciales à Channing Tatum et Naomi Ackie). Un film qui va surement diviser mais qui m'a toutefois beaucoup diverti.
    Chris Marou
    Chris Marou

Publiée le 3 septembre 2024
    IL faut attendre une bonne heure avant que l intrigue commence. long bien trop long. Le sujet aurait pu être intéressant et est d actualité . spoiler: drogué des femmes pour les violer
    mais trouve que la fin est vraiment trop violente. et n apporte rien .
    une fin plus subtil aurait été mieux
    maximax1989
    maximax1989

Publiée le 3 septembre 2024
    Bonne surprise, inattendu. Un scénario bien fidèle et des comédiens choisis pour un bon moment d'évasion.
    romain42000
    romain42000

Publiée le 3 septembre 2024
    L’idée est plutôt bonne, dommage qu’il y ait des scènes un peu trop longues qui cassent le rythme et qui n’apportent rien. Les acteurs font le boulot, sans être transcendants.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 3 septembre 2024
    Zoë Kravitz réalise un premier bon thriller post Metoo, satirique et qui fait bien sourire. L'ambiance monte crescendo volontairement pour nous distiller les clès du climax de fin. Jouant des codes classiques du genre avec émancipation sans avoir parfois peur du ridicule, le tout est sympatique à suivre. Les scènes choquantes sont plus suggérées que montrées pour passer la censure. Une réalisatrice à suivre.
    Adrien F.
    Adrien F.

Publiée le 3 septembre 2024
    Le film de l’année qui dénonce les atrocité de certains homme surtout actuellement ou un homme à drogue sa femme et que 50 l’ont abusé ! Ce film met en lumière ce genre d’agissement merci Zoé kravitz