Blink Twice
    3,2
    1312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blink Twice ?

Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 22 août 2024
    Un thriller assez prenant.
    Au départ, un beau cadrage
    servi par un décor somptueux
    et avec un côté animal dans les regards,
    on bascule sur un côté violent et atroce,
    cela reste intéressant et original.
    Si vous n'aimez pas l'aspect 'gore',
    évitez ce genre de film !
    Zola Ntondo
    Zola Ntondo

Publiée le 21 août 2024
    Blink Twice de Zoë Kravitz est une véritable claque cinématographique qui transcende les attentes. Dès les premières minutes, le film nous plonge dans un univers à la fois somptueux et inquiétant, où chaque détail est soigneusement orchestré pour maintenir une tension palpable. Kravitz, pour sa première réalisation, démontre une maîtrise impressionnante du storytelling, jouant habilement avec les attentes du spectateur et nous surprenant à chaque tournant.

L’intrigue, spoiler: centrée sur Frida (Naomi Ackie) et sa fascination pour Slater King (Channing Tatum), un magnat de la tech en disgrâce
    , est un modèle de construction narrative. Les personnages sont profondément développés, et leurs interactions sont à la fois captivantes et dérangeantes. La montée en tension est vertigineuse, chaque scène étant plus intense que la précédente.

Ce qui distingue Blink Twice des thrillers classiques, c’est la capacité de Kravitz à imbriquer des éléments de suspense et de terreur dans un cadre paradisiaque. Les plans sont millimétrés, chaque coupe est calculée pour maximiser l’impact émotionnel. Le film ne se contente pas de captiver; il secoue le spectateur du début à la fin, laissant une impression durable.

Pour faire simple, Blink Twice est une œuvre magistrale qui marque un tournant dans le genre du thriller psychologique. Zoë Kravitz s’affirme comme une réalisatrice de talent, capable de créer des expériences cinématographiques intenses et mémorables. Un film à ne pas manquer, qui deviendra sans doute culte.
    Thierry dit karpov
    Thierry dit karpov

Publiée le 21 août 2024
    Film terriblement efficace un peu long à démarrer un peu du mal à comprendre, sauf à la fin Mais il y a un sacré suspense, a voir absolument
    La critique jeune
    La critique jeune

Publiée le 21 août 2024
    Quelle bonne surprise ! Une ambiance mystérieuse et malsaine conclue par un beau Climax que demander de mieux.

Zoé Kravitz derrière la caméra ça donne donc ça, hâte de la revoir à la réalisation !