Blink Twice
    3,2
    1303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blink Twice ?

Lemagducine
    Lemagducine

Publiée le 25 août 2024
    Entre l’emphase léchée du cinéma de Guadagnino et la veine cauchemardesque du chef de file de l’elevated horror Ari Aster, Zoé Kravitz livre avec Blink twice une peinture dégénérée de l’Amérique post Weinstein.

Florian Marcellot
    Florian Marcellot

Publiée le 22 août 2024
    Frappant !

Je vais y aller directement, dans le genre thriller, j'ai été un peu déçu. On nous plonge dans une ambiance "tout va bien" pendant la moitié du film, et au final la révélation apparaît d'un coup comme par magie et on passe à la suite.

Maiiis du coup ça donne son charme au film. On assiste au quotidien joyeux de riches sur une île privée, mais quand les choses bascules, c'est une vrai claque et d'une violence inattendu ! Et je dirais même exquise !

Le film traite spoiler: la violence des hommes,
    et comme de plus en plus de film, spoiler: les femmes ont recours à une vengeance d'une violence extrême !

C'est absurde, ce n'est pas la solution, mais ça fait du bien, et ce genre de film existe pour ça !

Bam !
    Olivier
    Olivier

Publiée le 10 septembre 2024
    Vraiment moyen !! Première partie du film interminable est ennuyeuse et seconde partie plus rythmée mais bien en dessous de mes espérances.
    Et personnellement je ne vois vraiment pas où sont les scènes gores..Un peu de violence c'est vrai mais pas de scènes gores..
    Même Maxxine (que j'ai trouvé plus que moyen) est plus trash c'est pour vous dire !!
    Et l'histoire ?? Mouais bof... La thèse de l'oubli et des femmes qui se rebellent face à des hommes avides de sexe sérieusement ce film c'est GIRL POWER et les mecs c'est que de pervers montrent que les mouvements féministes ont encore de beaux jours devant eux.
    Christan Slater et Haley Joël Osment dans de tristes seconds rôles de mecs toujours défoncés redoreront pas leurs carrières avec ce film.
    En résumé ce film est comme l'histoire : on le voit une fois et on l'oublie vite !!!
    À voir avec une carte ciné illimité sinon ça ne vaut pas la peine de dépenser son argent pour voir ce film de série B digne des téléfilms de TF1.
    Seaboy444fuck
    Seaboy444fuck

Publiée le 18 septembre 2024
    Premier long-métrage , pour Zoë Kravitz et c’est valider. On sent qu'elle as quand même essayer de se démarquer de Get Out même si on ressent trop souvent l’inspiration. La façon dont ils arrivent sur l'île est juste génial, la photo est sympathique-> Le paradis est assez bien montrer. Mais pas n'importe le quel le paradis artificielle. les 10 dernières minutes du film c’est l'éclate 🌌 la scène Final est très intéressante des questions ce posent. les acteurs jouent globalement bien Christian Slater Royale. Channing un peu en dessous des autres. Bon Film 📽
    Chad D
    Chad D

Publiée le 8 septembre 2024
    vraiment nul très long à démarré très ennuyeux je déconseille ce film 15 balles pour un film pareil sa vaut vraiment pas le coup
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 23 août 2024
    C'est incroyable de faire un si bon film avec si peu. Jeu d'acteur incroyable, photographie incroyable et scénario incroyable. Bref j'ai aimé. Deux choses que je reproche au film. Tout d'abord la fin est vraiment alambiqué la toute toute fin. Et ensuite, c'est un film que je ne vais surement pas retenir pendant longtemps. Mais c'est vraiment pas mal du tout. Sauf un moment un peu lent au milieu mais ça repart vite. Et la musique, l'ambiance sonore ça se sent que c'est travaillé.
    Thierry Océanie
    Thierry Océanie

Publiée le 22 août 2024
    C'est un film qui fait étrangement pensé à l'île d'Epstein, le "me too" de d'Einstein et au film Para Bellum.
    Une sorte de distopie qui masque une réalité atroce.
    Le film est vraiment bien filmé et réalisé. L'actrice principale est vraiment talentueuse même si au début on la sous-estime. On pense qu'elle est une naïve oie blanche.
    Simon Ripoll
    Simon Ripoll

Publiée le 28 août 2024
    J'étais stone en regardant le film et c'était une DINGUERIE. J'ai ressentis chaque mort avec un grand sursaut, chaque plot twist était accompagné d'un "oh putaiiiiiiiin".
    tout le monde me deteste dans la salle de ciné, 5/5.
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 28 août 2024
    Magnifique travail de Zoë Kravitz, qui nous offre ici un film remarquable.

J'ai beaucoup apprécié ce film, qui m'a laissé profondément perplexe, mais dans le meilleur des sens. Après la projection, je n'ai cessé de repenser aux scènes, essayant de reconstituer le fil des événements et d'assimiler les nombreux éléments qui, une fois le film terminé, deviennent d'une grande clarté.

Tout d'abord, bravo aux deux acteurs principaux. Naomi Ackie, que je découvre ici, incarne Frida avec une performance superbe. Elle parvient sans difficulté à nous faire partager la vision de son personnage tout au long du film, avec une intensité théâtrale et grandiloquente. Et bien sûr, Channing Tatum, dans le rôle de Slater King, est un véritable plaisir à voir dans un tel registre. Rarement a-t-il eu l'opportunité d'incarner ce type de personnage, et il démontre ici qu'il peut aussi bien exceller dans des rôles comiques que dans des performances dramatiques.

Ce film est grandiose, tant par son scénario que par sa réalisation. Zoë Kravitz mérite une nouvelle fois des éloges pour ce projet. Le film commence sur une note séduisante, presque idyllique, mais à mesure que l'intrigue progresse, les fils de l'histoire se tissent et l'atmosphère s'assombrit. Les thèmes abordés sont forts, les scènes parfois choquantes, mais l'humour est également bien dosé, parfois introduit dans des moments de tension, offrant un véritable soulagement au milieu des émotions palpables du film. Le mélange entre comédie et drame/horreur est parfaitement maîtrisé.

Je ne peux que recommander ce film, qui vous hantera encore longtemps après votre sortie de la salle. Et c'est là tout l'art du cinéma.
    Aurelia Royer90
    Aurelia Royer90

Publiée le 8 septembre 2024
    Super film, un peu long à savoir ou l histoire voulait en venir. Je ne regrette pas cette séance ciné
    Gérard A.
    Gérard A.

Publiée le 11 septembre 2024
    Je me suis bien embêté pendant les 3 premiers quarts d'heure. Un peu moins ensuite mais pour moi ce film ne vaut pas grand chose
    Elsa Duvignacq
    Elsa Duvignacq

Publiée le 24 août 2024
    Je ne m'attendais pas à aimer ce film à ce point mais il était incroyable (l'ambiance, le jeu d'acteurs, la tension, l'histoire thriller, les thèmes abordés et les révélations). Je recommande !
    Ilona
    Ilona

Publiée le 3 septembre 2024
    Intrigue 10/10 j’ai adoré ! La bande son est géniale, le jeu d’acteur excellent !
    Âme sensible s’abstenir….
    Adrien F.
    Adrien F.

Publiée le 3 septembre 2024
    Le film de l’année qui dénonce les atrocité de certains homme surtout actuellement ou un homme à drogue sa femme et que 50 l’ont abusé ! Ce film met en lumière ce genre d’agissement merci Zoé kravitz
    cecile v
    cecile v

Publiée le 7 septembre 2024
    bon soyons honnête c'est pas une catastrophe, mais c'est pas non plus le film de l'année. le scénario tiendrait la route si la mise en scène avait été un peu plus travaillée, le début est trop lent et les personnages secondaires auraient mérités d'être plus approfondis pendant ce temps-là. On s'amuse davantage des que ça commence à s'agiter. En revanche la Playlist est géniale et sert bien le film. Bonne petite fin