Yamakasi
    1,9
    8602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 septembre 2013
    Un film moyen d'action malgré les cascades incroyables des Yamakasi !!! Un adolescent cardiaque qui veut leur ressembler en escaladant l'arbre de son école mais il tombe et son coeur lâche !!! Il finit à l’hôpital !!! Malgré que le réalisateur soit celui du film Le Dernier Gang et prochainement le remake d'Angélique !!!
    Publiée le 5 août 2010
    Que c'est mal joué...les acteurs ne sont vraiment pas crédibles.
    Le scénario est prévisible, on imagine la fin dès les premières minutes du film.

à éviter.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    C'était un bon film, on passe un bon moment.

www.blogallo.com
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    ça saute, ça virevolte. La mentalité n'est pas irréprochable surtout quand on se dit que les yamakasi servent de modèles aux jeunes... Très sceptique.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Ce film est un mélange d'action (pour les acrobaties) et d'humour. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un produit Besson qui, après "Taxi", montre son incompétence après "Léon", "Nikita" et tant d'autres.
    "Yamakasi" est un film commercial destiné à remettre au goût du jour les aventures de Robin des bois.
    Un scénario balourd (des acrobates sont des modèles pour les gamins et lorsque l'un de ces derniers veut les imiter, seule une opératation miraculeuse peut le guérir. Solution ? Les Yamakasis.) pour des acteurs peu crédibles.
    Seul le public ado aimera. Alors, spectateurs avisés, zappez !
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 22 juin 2010
    Scénario banal, par contre évidemment on en prend plein la vue avec les exploits des fameux Yamakasi mais un documentaire n'aurait il pas été plus judicieux .... à voir
    Publiée le 13 juin 2010
    Un petit film sympa qui se laisse regarder.
    Pas mal d'action et d'humour,à ne pas prendre au sérieux par contre (les flics sont pris pour de vrais idiots).
    Bon gros reproche,ce film est prévisible du début à la fin.
    ça ne reste pas moins qu'un bon divertissement
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Une histoire très naïve mais des cascades vraiment très impressionnantes et une petite dose d'humour très sympathique! Sans parler de la bande son géniale!
    snidevil
    snidevil

Publiée le 7 juin 2010
    Je suis d'habitude "bon public" et je trouve toujours un coté positif a chaque film moins bon...
    Mais là... je suis désolé mais entre le scenario simpliste et navrant, les acteurs plus laids et mauvais les uns que les autres et une maniere de filmer peu convaincante, je ne vois pas ou trouver l'ombre d'une étoile...
    A Eviter car des films comme celui là, yamacasi pas... et c'est tant mieux!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 mai 2010
    3 étoiles lors de sa sortie, mais avec le recul et en fin de compte meme sans recul, on peut considérer ce film de simplement divertissant. LEs acteurs sont assez mauvais et le scénario également (bourrés de clichés made in Besson...^^). L'idée de base est bonne mais beaucoup trop simpliste et sans surprise. Beaucoup trop gros pour etre crédible, ne serait ce qu'un tout petit peu; le film en ait pas moins distrayant ; notamment au niveau des "cascades" (le tout sans trucage... pour certaines je doute^^). Et coté dialogue c'est la meme. C'est peu acès sur la reflexion et reste trop en surface (du Besson dans l'air de ses clichés.lol), un peu et surement pour le coté "cité" du film. Qui malheureusement fait perdre un peu de valeur au tout. A voir, a l'occaz.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Juste pour quelques cascades sympas mais c'est tout!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 15 juillet 2012
    Qu’est-ce que les mercenaires, les nains et les yamakasi ont en commun ? Ils sont 7. Luc Besson écrit et produit via Europacorp cette histoire de banlieusards férus de sport qui s’occupent en escaladant les immeubles de leur cité. Bouleversés par la chute d’un des gamins qui les idolâtraient, ils se muent en Robin des Bois des temps modernes pour permettre à sa famille de payer l’opération. La morale est très facile et les dialogues manquent souvent de percussion mais "Yamakasi" rattrape ses travers en jouant au maximum sur les cascades et les courses poursuites avec les autorités les voulant derrière les barreaux. Le spectacle est d’ailleurs largement assuré de ce côté-là, impressionnant de maîtrise et de grâce le show qui nous est proposé ne ressemblait à aucuns autres à sa sortie en 2001 et trouve toujours une certaine singularité de nos jours. Le réalisateur Ariel Zeitoun fait ici ce que peu de metteur en scène réussissent actuellement, opter pour une mise en scène lisible et bien orchestrée au lieu d’utiliser la technique épileptique gâchant souvent le plaisir des scènes d’actions. "Yamakasi" ne se prend pas la tête et est par conséquent un film popcorn capable de divertir un samedi soir tranquille.
    Publiée le 21 mars 2010
    Yamakasi a une tres bonne histoire pour un film d'action comme celui ci.Les cascades sont realiser avec aucun trucage et donctres impressionantes .Il est censsationnel !!!!
    Publiée le 14 juin 2012
    Un film sympathique sur une histoire touchante avec à la clé de belles cascades.