Yamakasi
    1,9
    8602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 12 avril 2011
    Yamakasi ou le rêve stupide de jeunes de cités.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 10 avril 2011
    Les singes montent aux arbres, les gauchistes aux bâtiments. Le film est à voir une fois. Pas mal de spectacle mais il est bof. Avril 2011
    Publiée le 14 mars 2011
    Un très bon film , une histoire touchante et des cascades spectaculaires ! Ça reste un "film du dimanche" , à voir et à revoir !!!
    Publiée le 8 mars 2011
    j kiff c tro frai ce film il dechir...........................................................................................
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Surprise par les critiques. Yamakasi est un film d'action drôle et divertissant qui aura vite été oublié, c'est dommage.
    pok00
    pok00

Publiée le 16 mars 2016
    Ce film n'est pas un chef d'œuvre mais c'est assez sympa même si le scénario est cousu de fil blanc (côté crédibilité, c'est pas ça). Enfin les yamakasi sont très impressionnants dans les cascades effectuées, c'est l'intérêt du film après tout.
    Publiée le 2 mars 2011
    Le jeu des acteurs est médiocre et l'histore pourrait être plus exploitée... A éviter.
    fabts1
    fabts1

Publiée le 28 octobre 2010
    Ca rebondit dans tous les sens comme un marsupilami affamé dans une cage....
    Le jeu d'acteur est catastrophique. Certes, ce n'est pas ce qu'on leur demande mais tout de meme, deux séances au cours Florent leur auraient permis d'être plus crédible.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Immeuble, n. m. : grand bâtiment urbain à plusieurs étages.

Film à donner des idées aux mômes des cités avec risque accru de mort prématurée. Enjoy.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un film sympathique qui a su démocratisé un 'arts' de la rue méconnu. L'histoire n'est pas mauvaise.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 24 septembre 2010
    Cascades impréssionnantes et efforts physiques énormes garantis. C'est bein beau tout ça, mais il ne se passe pas grand chose...
    Publiée le 1 septembre 2010
    Dans ce film on appréciera les cascades en folies et... c'est tout. Oui le scénario est naze, les acteurs dans l'ensemble sont correctes mais bon, l'histoire des gentils jeunes de banlieues qui se donnent corps et âmes pour voler du fric aux méchants riches afin de sauver le petit garçon de la cité... C'est gros quoi et ça passe mal. J'ai mis 3 étoiles car outre un scenario que ma petite soeur aurait pû écrire, il se laisse regarder facilement et on est sur de pas pleurer à la fin.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Encore une fois un peu déçu pas par le film qui, sans être exceptionnel, est dans la moyenne, mais par sa réputation! Bon divertissement mais sans plus finalement!

Joyeuse bande de "Robin Des Bois" des temps mordernes, les 7 Yamakasi sont indéniablement très forts, c'est évident, mais je m'attendais à plus de scènes "yamakasièsques" en fait. Besson nous propose là un film dans la moyenne, mais loin de la qualité générale de la saga Taxi...
    bonou
    bonou

Publiée le 8 novembre 2012
    un film avec une histoire un peu nulle, mais des situations amusante et des cascades impressionnante. sympathique.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 13 août 2010
    Une bande de pros du parkour et du free-running, vont tenter d'amasser une énorme somme d'argent pour sauver un enfant qui va mourir par leur faute. Vous l'avez compris : le film ne renouvel rien et ne brille pas par son scénario. Certains dialogues manquent d'ailleurs cruellement de profondeur. Mais, avec de bons gags et certaines répliques hilarantes, des scènes de cascades et de poursuites bluffantes et des héros attachants, on passe plutôt un bon moment, sans trop se poser de questions. Avec cerise sur le gâteau : une morale intelligente et touchante. A donner envie de sauter partout.