Yamakasi
    1,9
    8602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 4 avril 2013
    ce film est honteux, ce film est une motivation à la haine entre les francais d'origine etrangère et les français, c'est le genre de film qui font que des gens vote pour l'extrème droite, bref une honte pour moi qui suit d'origine etrangere ( j'aimerais quelque film ou les etrangers sont des gens normaux (comme en vrai).
    Bref regardez le , vous connaitrez le sens du mots propagande moderne
    Publiée le 5 mars 2013
    Good ! Je ne comprends pas les critiques des spectateurs...
    Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais tout de même, il est pas mal !
    Un mélange d'action et de drame, c'est si beau. Des cascades époustouflantes !
    Une BO qui s'associe vraiment bien avec le thème. Une intrigue plutôt pas mal.
    Un film sympathique à voir, comme ça, juste une fois.
    Publiée le 1 mars 2013
    Un film aux cascades impressionnantes et flippantes. Bien.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 5 février 2013
    Sur le même principe que Banlieue 13 ou même OngBak on met en avant le parkour, un sport très cinématogénique. Le film est bien, une histoire entrainante et l'envie de dénoncer des clichés, mais malheureusement ce n'est pas avec un film plein de clichés que l'on dénonce les clichés. Néanmoins le film reste sympa à voir pour les cascades et l'humour.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 2 janvier 2013
    C'est certes plein de clichés avec une histoire plutôt moyenne et des acteurs bof bof ; mais le film est hyper bien rattrapé par les cascades l'humour et la narration fluide dont il dispose ! On ne s'ennuie pas et on prend du plaisir (peut être coupable certes) alors, what else ? Bémol sur l'absence de David Belle qui est quand même le fondateur du groupe Yamakasi. A voir.
    Publiée le 23 novembre 2012
    J'ai vraiment aimé le reportage "Yamakasi vol au dessus des cités" ! on apprend beaucoup de chose ! Maintenant je vais parlé du film.....tout d'abord je trouve que ce film n'a rien de transcendant, ça manque cruellement de profondeur, l'histoire est dénuée d'originalité, sans scénario, sans grande mise en scène, sans direction d'acteurs. Et puis il y a trop de clichés ! c'est vraiment dommage ! Point positif tout de même, les cascades sont vraiment époustouflantes, et les acteurs attachants. Je mets 2,5 /5.
    Publiée le 26 décembre 2016
    Démagogique spoiler: (scénario sans réflexions ni finesse ou les représentants de la loi sont des escrocs).
    Publiée le 27 octobre 2012
    Bon, on est pas dans la révolution du cinéma. Mais ce film offre des cascades excellentes; et surtout incroyables ! Et y'a un clin-d'œil, "voler au riches pour donner au pauvres". Donc oui, franchement; c'est un très bon film !
    Publiée le 25 avril 2013
    Le film qui a marqué mon enfance ! Yamakasi, ce mot stylé et difficile à épeler, ce mot est devenu un film pour enfant, car même si, dit comme ça, c'est péjoratif, c'est la réalité. Tout ces yamakasi sont de très très mauvais acteurs mais ils ont la classe. On ressort en voulant être un yamakasi (pile poil contraire au premier message du film)... Pas de mise en scène, mais un film parfaitement structuré et divertissant à un point qu'on ne peut s'imaginer... Autre bon (mais peu utile) point : une jolie affiche.
    Publiée le 8 octobre 2012
    Un film 100% acrobatique, le scénario nous fais par d'une moral très simple, le jeu d'acteur est bas dû au choix de vrai cascadeur provenant de la rue, j'ai apprécier mais sans plus.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 novembre 2012
    A voir uniquement pour les amateurs de grimpette, et encore, David Belle (fondateur du parkour) n'est pas présent. Les "Yamakasi" jouent tous plus mal les uns que les autres, la réalisation est amatrice comme ce n'est pas permis et le scénario est d'une laideur inimaginable sous un semblant de morale sentimentale à deux francs. On aime voir leur "jump" et...c'est tout ; on trouvera bien mieux concernant ce style urbain sur "Youtube" pour nous faire vraiment saliver.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Une comédie française plutôt sympa, sans prétention mais qui tient largement la route. Pour moi, ce film est bien sous-estimé, on passe un bon moment...
    Publiée le 20 septembre 2012
    On n'est quand même pas loin de toucher le fond: un scénario débile, des dialogues et un jeu d'acteurs consternants, une réalisation bof. On peut ne pas voir ce film.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un navet avec pour producteur Besson qui caricature involontairement la banlieue (une fois de plus), pour laquelle il semble avoir une admiration et une fascination pathos ainsi qu'une image bien erronée. Volontairement drôle ou pas, je l'ignore, toujours est-il qu'ici, on a le droit à une longue série de clichés et de situations aberrante ( celle de l'hosto ou les Yamakasi menacent le chirurgien pour faire passer le gosse en priorité sur la liste des transplantations) ainsi qu'une intrigue qui sert de prétexte pour faire le mariole et sauté partout. Ici, on diabolise surtout les riches, tous des enfoirés. La solution ? On cambriolent leurs baraques, pour payer l'opération du mioche débile qui s'est vautré d'un arbre parce qu'il s'est pris pour un Yamakasi. Vous voyez le genre ? On victimise un groupe de gens, on fait l'éloge d'un autre... Nos jeunes cascadeurs bien sûr, sont plus habitués à sauter d'un immeuble à un autre plutôt qu'a lire un script, de ce côté là il aurait mieux donc valu ne pas les faire parler du tout. Ensuite, il y a les cascades, lassantes et répétitives, qui ne mettent pas franchement en avant l'art du Parkour. En bref, il n'y a rien ou pas grand-chose, juste une nouvelle production qui entache la réputation de Besson, qui alterne le bon et le très mauvais.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Ce film est bien surtout qu'il n'avait pas un enorme budget :)