Yamakasi
    1,9
    8602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 8 mai 2014
    Un film d'action comme on les aime, du suspense, de la police, des cascades. Surpris de voir une moyenne ne depassant pas 2/5.
    Eliot L.
    Eliot L.

Publiée le 10 mars 2014
    YAMAKASI, LES SAMOURAÏS DES TEMPS MODERNES...
    alors déjà ce film souille le NOM SAMURAI du au titre, mais en plus il donne pour moi une très mauvais moral très mal faite qui en gros a pour butte de: voler au riche pour donner au pauvre, alors dans Robin des bois je dit oui car c'est voler a des "méchants" qui SONT "méchants", alors que dans ce film, alors déjà la cause ses que un enfant ses casser la figure d'une arbre alors que il sais qu'il faut pas car il a des problèmes de cœur donc déjà c'est un idiot... mais bon on va dire ENFANT...
    Et donc la famille élaborer va devoir trouver de l'argent pour le sauver, mais il non pas le moyen légaux pour y arriver, alors ils vont aller voler en autre ce qui on travailler DURE a l'école, toute leur vie, avoir un boulot honnête de docteur et...
    Alors après ses sur ils (docteurs) ne veulent pas vraiment faire pour aidé le petit Samir ou autre nom que je sais plu, donc c'est vrai que de ce côté la c'est un mauvais point pour docteur et compagnie, et AUSSI on peu dire qu'il en on plus qu'il leur faut, c'est vrai alors c'est difficile de dire que ce film a une bonne ou mauvaise moral ^^
    Publiée le 4 mars 2014
    A force de voir virevolter ces fils du vent dans leur histoire éventée et téléphonée, on en vient à espérer que l'un d'eux se crashe lamentablement pour mettre fin au supplice atroce auquel on est en train d'assister. Subtil comme un tractopelle dans la cage d'un hamster, le scénario stigmatise les riches méchants contre les pauvres gentils, discrimine positivement à mort pour ramener faire dépenser dans les salles et les Bluray des spectateurs dont l'exigence a déjà été nivelée par le bas par des années de programmes décérébrés. Besson, rusé comme un renard, savait et sait encore viser son cœur de cible, moissonnant déjà large à l'époque de la sortie de Yamakasi, des années après, c'est rassurant de voir qu'il n'a pas changé sa litière d'épaule pour y déposer ses bouses expurgées de toute créativité et de toute intelligence, ça l'est moins de voir qu'il y en a encore pour le suivre.
    Real C
    Real C

Publiée le 24 février 2014
    Des djeun's qui font de la voltige. Super ! Porter à l'écran les talentueux Yamakasi était un pari oser de Luc Besson (à la production). Force est de constater que ses as de la voltige sont vraiment talentueux. Mais c'est le seul point positif du film, avec l'histoire qui est bien trouvé. Tout le reste est mauvais, profondément mauvais. Les Yamakasis ne savent pas jouer et l'ambiance est une fois de plus hypercliché (les gentils djeun's immigrés de la banlieue contre les méchants flics blancs et les docteurs racistes). Enfin, c'est quoi ce sous-titre ? Les "samouraï" des temps modernes. En quoi ils sont des samouraï ? J'ai du respect pour leur art mais là c'est un film oubliable et à oublier.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 8 novembre 2013
    Ouais, à voire simplement pour les cascades impressionnantes et qui ont fait leurs preuves dans certains films.
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 31 octobre 2013
    Un bon film d'action avec de bons dialogues et un scénario léger. C'est aussi une bonne comédie dont les acteurs sont excellents. Un bon moment.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 30 octobre 2013
    Un film sans surprises et pas efficace dans le cinéma français. On peut rien dire sur le scénario qui est très plat car il s'agit de voler des gens pour sauver une vie. On voit bien que le casting sont des jeunes de banlieues mais ils jouent comme s'ils vivaient dans leurs vies et non pas dans un film. Le seul intérêt de ce film c'est voir de les jolies cascades et acrobaties dont ils exécutent à la perfection, il y a même une très jolie scène car ils courent et sautent partout dans une salle pour éviter de se faire attraper par des chiens, c'est pas mal pensé mais dommage qu'il y a que cette scène qui est terrible. Les décors et les costumes sont à la française. Film qui manque beaucoup de satisfactions pour qu'il soit regardable.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Une bonne narration et un bon rythme peux rattraper une histoire plate, ajoutons de l'humour et des cascades 100% réalistes bluffantes, cela fait un bon divertissement.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Très beau film, le scénario est peu être plat mais il est partie sur de bonnes intentions, les cascades sont énormes et l'ambiance est vraiment sympathique, un film à voir!
    Publiée le 1 septembre 2013
    Pour moi, j'ai apprécié ce film pour dans un premier temps : le talents des acteurs mais également pour le combat qu'ils mènent tous en prenant des risques parfois pour sauver la vie d'un petit garçon en détresse !

Peut-être un peu vieux aujourd'hui mais toujours aussi génial !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 août 2013
    Tout le film est fait pour montrer cet art de rue qui est c'est vrai sympa mais qui pour un film aurait pu être vraiment plus impressionnant. Concernant le film le scénario est très plat et manque de profondeur, les acteurs font ce qu'ils peuvent... mais néanmoins ça donne un film sympa à voir sans plus.
    Publiée le 6 août 2013
    Le scénarop a beau partir d'une bonne intention, il est quand même très maigre. Les acteurs ne sont pas super bons mais comme ils jouent leur vrai personnage et qu'ils ne sont donc pas des professionnels, on ne leur en voudra pas. Sinon la bande son n'est pas extra et on aurait pu attendre mieux. Pour ce qui est des cascades, elles sont certes impressionantes, mais si en veut des vraiment spectaculaires, Banlieue 13 est quand même un niveau au dessus.
    Publiée le 26 juillet 2013
    il est trop coule j adore il sont trop fort j aimerais faire pareil et je mentrene a escalad� je vous failisite vous cette g�niale
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 mai 2013
    De magnifiques scènes de cascade mais malheureusement ce n'est suffisant pour faire un film .
    Publiée le 29 août 2013
    De belles cascades ne suffisent pas pour faire un bon film... et oui parce que le problème avec ce film c'est que le scénario est pauvre, la photographie est nulle et la mise en scène aussi.