Petites mains
    573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petites mains ?

Stephanie vigneront
    Stephanie vigneront

Publiée le 7 mai 2024
    Très bon film , mettant en lumière les petits mains invisibles de l hôtellerie avec humour et humanité
    Je recommande vivement !
    Marie Ja
    Marie Ja

Publiée le 19 mai 2024
    Un film plein d'humanité sur un sujet sensible sui se développe de plus en plus dans de nombreux corps de métier. Les acteurs sont justes et les personnages touchants. Je suis contente d'avoir vu ce film qui ne restera néanmoins pas dans mes annales.
    Thomas BESSET
    Thomas BESSET

Publiée le 23 mai 2024
    Un film qui ne convainc jamais.
    On passe son temps à regarder sa montre devant l'ensemble des situations convenues. Un film sans surprise.
    La faible affluence des spectateurs en témoigne...
    jaja j
    jaja j

Publiée le 5 mai 2024
    un film qui dégage beaucoup d'humanité, de dignité, er cela m'a touchée . j ai passé un bon moment !!!!! faut le voir absolument vous n'allez pas le regretter!!!!!
    Isabelle Barbé
    Isabelle Barbé

Publiée le 6 mai 2024
    Film très émouvant, les conditions de travail sont très très dures. On ne les accepterait pas.
    Très bien joué
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 5 mai 2024
    Plongez dans le monde parallèle des invisibles, sans tomber dans le pathétique ou le misérabilisme. La première partie un peu journalistique est bien relancée par une seconde partie très réjouissante, avec même des séquences drôles.
    Anne M
    Anne M

Publiée le 14 mai 2024
    Super message d'encouragement ! Humour, amour, tendresse et force de courage sont décrits dans ce film.
    Laurent SR
    Laurent SR

Publiée le 2 mai 2024
    Ce film m'a beaucoup touché par le traitement joyeux de la luttes d'invisibles. Corinne Masiero est formidable dans un beau rôle comme d'ailleurs toutes ses femmes invisibles.
    Un film de salubrité publique !
    MesangeBleue
    MesangeBleue

Publiée le 21 mai 2024
    Un film que je suis allé voir pour Corinne Masiero, et pour la curiosité de voir l'intérieur d'un palace, avec un coup d’œil que j'espérais original.
    Objectif rempli, mais guère plus. Corinne Masiero impeccable, mais le 2e rôle principal ne m'a pas accroché, le personnage reste plat. La vedette lui a été volée par une brochette d'actrices "secondaires" qui font tout le piquant à mes yeux de ce film agréable mais pas inoubliable.
    spectacleaime
    spectacleaime

Publiée le 14 mai 2024
    Basé sur des faits réels, ce film plein de bienveillance et de drôlerie lève le voile sur une réalité, celles des travailleuses de l'ombre dans les palaces. Entre discrimination sociale et économies de bouts de chandelles on voyage entre sous sols et suites de luxe.
    Emmanuel Julliard
    Emmanuel Julliard

Publiée le 3 mai 2024
    Enfin du cinéma social, militant et drôle à la franglaises. Félicitations aux producteurs et à un réalisateur prometteur !
    2fras S2f
    2fras S2f

Publiée le 6 mai 2024
    Excellent film à voir absolument de très bonnes actrices et acteurs une très belle réalisation je vous félicite pour le travail que vous avez effectué et bravo à Abdallah Charki j'ai énormément apprécié son rôle en espérant te revoir très vite sur les écrans💫
    Riviere Vigneau
    Riviere Vigneau

Publiée le 3 mai 2024
    joli témoignage sur ces invisibles, sans lesquelles les hotels ne "tourneraient" pas. beaucoup d'émotion, de réalité, d'admiration. et puis, on fera "comme on a dit", quand on quitte un hotel, on enlève les draps et on "range" un peu....facile !!
    mention spéciale aux actrices débordantes de véracité, et de dynamisme.
    MARTINEZ Loup
    MARTINEZ Loup

Publiée le 4 mai 2024
    Filme juste, drôle, poignant, et prenant ! Je vais rarement au ciné, mais ce film vaut le détour d'être vu ! C'est une vérité dérangeante, sur la réalité du fonctionnement de notre pays qu'est la France (pays "sur-développé"). Bravo aux atrices et acteurs, dont le jeu de rôle est efficace, et fais passer toutes les émotions que l'auteur veut transmettre ! Pas étonné que la presse donne une basse note, les gens de ce milieu ne sont pas de "petites mains", bien au contraire !
    Courez voir ce magnifique film Humain !
    Julien D.
    Julien D.

Publiée le 4 mai 2024
    Superbe film qui m'a touché en me faisant pensé à toutes les "petites mains" que j'ai croisé et croise toujours.
    Je suis rarement ému aux larmes mais là, le film a réussi à me prendre.
    J'y suis allé avec mes filles qui ont aussi aimé grâce au rythme du film et au petit moment drôle.
    Bravo au réalisateur pour avoir montré des choses qu'on ne voit pas assez souvent.