A E I O U - L'alphabet rapide de l'amour
    2,1
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A E I O U - L'alphabet rapide de l'amour ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 18 février 2024
    Un film très barré , auquel on ne croit pas vraiment . trop d'invraisemblances et trop d'incohérences. Pourtant il y a de vrais moments de pure poésie, : i.e. la déclaration d'amour avec deux perruches qui s'envolent au ralenti, ou la ballade dans les ruelles du vieux Nice en pleine nuit, tous les deux à poils. Ou le bain de minuit aussi sur la plage de gros galets niçois.. L'actrice principale est plutôt bonne , au physique très atypique, peu grâcieuse , mais jouant très bien. Mais on arrive pas à croire à cette histoire d'amour lunaire et à cette échappée , road movie, loufoque.
    SB88
    SB88

Publiée le 15 février 2024
    Très lent et histoire sans intérêt. Les acteurs très mal castés n'ont aucune présence à l'écran et l'image est morne !
    1,8/5
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 juillet 2024
    Ce film est une déception une vraie... le thème de l'amour avec différence d'âge ne court pas les rues et j'étais super contente d'avoir dégoté ça pour mon grand garçon et sa belle Lune mais ils ont pas aimé ça du tout... bah non car ils ont pas réussi à s'identifier du tout tellement les personnages sont loufoques et barrés ! Leur relation n'est pas émouvante, leurs réactions et leurs dialogues pas réalistes et franchement on n'y croit pas une seule seconde... à part la scène d'amour passionnée , il n'y a rien à sauver dans ce film et c'est maigrelet au bout du compte ! Une film bien terne pour un anniversaire ma pauvre Tantoo !
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 2 décembre 2023
    L'histoire d'amour est joli mais l'ensemble comporte trop de bizarreries pour me convaincre vraiment.