Anzu, chat-fantôme
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anzu, chat-fantôme ?

POPPA
    POPPA

Publiée le 28 août 2024
    Visuellement magnifique, le son est super soigné (en VO), l'animation des personnages est parfaite et donne un résultat très naturel et pareil pour les dialogues (et leur capture) qui sont rarement aussi proche du réel dans ce genre d'anime. Les personnages "esprits" sont drôles et mignons. Le scénario majoritairement "tranche de vie" (mis à part dans la dernier tier du film) ne sera pas au goût de tout le monde mais nous on a adoré.
    Alexandre.GW
    Alexandre.GW

Publiée le 17 juin 2024
    J’ai eu l’occasion de voir ce film au festival d’Annecy. C’est un film assez sympa, il propose un scénario drôle et parfois imprévu. L’animation est bien faite. Et certains enjeux sont bien tourné. J’ai eu du mal à comprendre le changement d’attitude du père vers la fin. Et j’ai particulièrement trouvé bizarre que l’on explique pas assez la relation mère-fille dans ce film (c’est un peu l’un des enjeux principal de la fin du film). Il n’empêche que l’on peut assister à des scènes très drôles avec des personnages hilarant.
    Samson
    Samson

Publiée le 23 août 2024
    Si vous êtes en quête du film parfait pour cet été, Anzu est pour vous. Ce long-métrage nous transporte dans une atmosphère douce et envoûtante, au cœur de l’été japonais. Si vous avez apprécié Lettre à Momo, vous allez adorer Anzu !!