Un film moyen qui a du mal a se situer avec d'un cote une intrigue et des personnages assez simpliste et caricaturaux qui devrait plus plaire aux enfants, mais également une ambiance assez "malsaine" qui se dégage a certain moment du film qui sort le film de l'ambiance "enfantine" qui semblait se dégager du début. Un film loin d'être indispensable.
Un simple divertissement pour enfants qui peut paraître sympathique pour eux mais à par ça , ça ne vole pas très haut , enfin cela se laisse regarder, beaucoup d'adultes vont beaucoup s'endormir.
Pas meilleur, mais pas plus mauvais que le premier ! Cette suite n'est pas très utile, mais elle a le mérite d'apporter quelques idées et de développer la relation entre Pinocchio et Gepetto (beaucoup plus que d'un le premier, ou que dans le dessin-animé). Après je trouve que l'atmosphère est toujours trop "glauque" pour un film destiné aux enfants, et il y a quelques longueurs...
Etonnée que ce film n'ai pas fait plus de bruit car il était assez original de faire cette suite un peu bizarre. C'est peut être ce côté un peu étrange que les gens n'ont pas aimé. Moi, j'ai bien apprécié car c'est un bon scnéario et que le décor et tout ce petit tournage est très bien réalisé.
Un peu sombre parfois, cette suite de "Pinocchio" (Steve Baron, 1997) se laisse suivre néanmoins sans déplaisir, grâce à des péripéties mouvementées, quelques gags et de bons effets spéciaux. Quel plaisir, aussi, de retrouver Udo Kier et Martin Landau du premier film.