On The Line
    2,4
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On The Line ?

La preuve par 3
    La preuve par 3

Publiée le 15 janvier 2023
    Le film est pas mal du tout, jusqu'au moment où il te prend pour un âne !
    A partir de la, il ne fait que ça ...
    Quelle fin minable ! Ça commençait bien pourtant.
    Anne T.
    Anne T.

Publiée le 15 janvier 2023
    Bof bof !! Mal joué depuis le début , j'ai douté de la véracité du kidnapping!! Dommage le scénario était une bonne idée....
    Franck Steunou
    Franck Steunou

Publiée le 15 janvier 2023
    Contrairement à certaines critiques, le scénario est très bien, et la fin, est une vraie surprise qui ne se devine pas.
    TedPikul
    TedPikul

Publiée le 14 janvier 2023
    En un mot, trois lettres : NUL ! L'histoire se devine, la fin est attendue et ridicule. Boulanger ferait bien de se remettre à la radio car le grand écran n'est vraiment pas fait pour lui !
    Fran P#
    Fran P#

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2023
    Nul ! Archi Nul !
    Dommage pour Mel Gibson qui nous a habitués à bien mieux.
    La première partie du film est correcte le suspens est là!
    Par contre le dénouement et la fin du film mais quelle nullité
    Je regrette d'avoir perdu mon temps
    Valdemar
    Valdemar

Publiée le 13 janvier 2023
    Vous pouvez y aller et oublier les mauvaises critiques des pseudos intellos ... cela se regarde , on peut évidemment s'interroger sur ce scénario un peu tordu et appuyé mais tout s'explique à la fin ...
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 13 janvier 2023
    Les notes beaucoup trop sévère !!! Je le trouve très bien mel Gibson au top le petit peter de narnia qui a bien grandi et qui joue très bien !! Moi en toute franchise j'ai passé un super moment foncé !!! Je crois que les gens aime flinguez les films qui on pas de com ( pub , affiche , sortie cinema Ecttt ) ce film sort de nul par pas besoin dans faire des tonnes il est frais bref bon film!!!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 décembre 2022
    Ah oui, un superbe thriller qui a des relents de spoiler: The game.
    On est suspendu et tenu en haleine jusqu'au dernier moment. On ne s'attend pas à voir la conclusion qui nous offre un twist incroyable. Pourquoi on ne voit pas plus Mel Gibson qui, en plus d'être un super acteur est aussi un réalisateur de génie. On the line est juste excellent !
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 décembre 2022
    Pas génial mais clairement pas le navet de l'année non plus. Un plutôt bon suspens même si le scénario est tout tracé. Assez correct une fois les 30 premières minutes passées. Pour un dimanche après-midi pluvieux
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 20 décembre 2022
    Plutôt bien trouvé, une bonne surprise (pas vu venir le 1er twist, le 2e par contre, est évident). C'est toujours un plaisir de retrouver Mel Gibson, mais moins sans sa vraie voix en VF, snif!
    Lenna Vivas
    Lenna Vivas

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 5 février 2024
    On dirait une parodie de l'émission TPMP, Mel Gibson dans la peau de Cyril Hanouna, les 1h44 les plus mal investies de toute ma vie. On est pris par la première partie du film et s'enchaîne les déceptions. Fuyez
    ManTec
    ManTec

Publiée le 27 novembre 2022
    La première partie du film semblait pas mal. Mais c'est finalement mal joué et la fin... la fin est simplement ridicule.
    DanDan
    DanDan

Publiée le 28 décembre 2022
    Pas un chef d'œuvre mais un bon film suspense ou la fin peut surprendre...Mel Gibson est bon..le reste du film est un peu léger mais le film se laisse voir un dimanche soir..rapide et efficace sans prétentions d'être un classique mais plutôt un passe temps
    TheThing06
    TheThing06

Publiée le 16 novembre 2022
    Ce bon Mel a toujours de la prestance, mais l'histoire ne tient pas la route, c'est mou, ça traine en longueur et le retournement de situation final est tout sauf une surprise.
    Un film alimentaire de plus pour ce grand acteur qui prend visiblement cette mauvaise habitude.
    black B.
    black B.

Publiée le 16 novembre 2022
    Une première partie maitrisée qui tire sa force par un 8 clos poussé à l'extrême reposant exclusivement sur la prestation de mel Gibson et le principe du 'don't show'. Puis vient la seconde partie, beaucoup plus générique, comme on a pu en voir dans une ribambelle de films, le classique jeux du chat et de la souris, et la on redescend nettement d'un cran.
    Enfin vient la resolution, et là c'est le drame, Romuald Boulanger nous montre comment détruire un film par l'écriture et ses facilités, et qu'un high concept ne se déroule pas tout seul.
    Récemment Barbarian avait le même problème, On the line relève le défi de faire pire, et haut la main.
    On pourrait se demander après tout ce châtiment, quel est le message au final? Spoiler: Aucun.
    2/5