On The Line
    2,4
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On The Line ?

Madame K
    Madame K

Publiée le 5 février 2023
    Le plus mauvais film de Mel Gibson
    Je pense que le réalisateur romuald boulanger devrait arrêter au plus vite de tourner ses niaiseries
    Nadia Farès est nulle dans ce film et tout fait vraiment fake. Tu sens que ça été tourné en France… Nul, rembourser nos invitations !!!
    julie2009
    julie2009

Publiée le 31 janvier 2023
    La pire daube que j'ai vue. Ne le regardez surtout pas sauf si vous avez du temps à perdre. Tout est mauvais même Mel Gibson
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 janvier 2023
    Très bon film. Il tient en haleine, puis vire totalement pour nous surprendre à la fin, et pas qu'une fois ! Un film qui aurait pu tomber plusieurs fois dans la série B, mais heureusement bien interprété (hormis par le personnage de Mary, courant au ralenti et tortillant du cul...), mention spéciale à notre cher Arturito de La Casa de Papel !
    En bref, un film divertissant.
    Delva Catherine
    Delva Catherine

Publiée le 28 janvier 2023
    Au début c'est lent et les dialogues semblent peu cons, et, j'allais abandonner...Ensuite, ça a bougé et c'est devenu intéressant...D'autant qu'on peut vraiment être surpris par la fin. Ce que j'ai le moins aimé, c'est surtout le nouveau doublage de Mel Gibson ! ( acteur que j'aime beaucoup) Pour les francophones, c'est vraiment bizarre ! Ça ne correspond plus du tout au personnage qu'on connaissait ! Cette voix est trop différente de celle qu'on a entendu depuis de longues années et ça gâche un peu le plaisir de regarder Mel Gibson version 2022.
    Lou
    Lou

Publiée le 23 janvier 2023
    Je trouve que Mel Gibson crève l'écran dans ce suspense plutôt réussi .Certes quelques faiblesses mais on passe un trés bon moment n'en déplaise aux esprits chagrins !
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 23 janvier 2023
    un doublage et une réalisation insupportable, ne m'a pas permis de regarder plus de 20 min de ce film
    Carole Thiéry
    Carole Thiéry

Publiée le 22 janvier 2023
    Vu, vu et revu... Aucune idée nouvelle qui donnerait un intérêt au film. La fin est grotesque.
    Mel Gibson a la voix de Stallone, c'est assez déstabilisant...
    1h44 de perdue!
    kyu f
    kyu f

Publiée le 22 janvier 2023
    Romuald boulanger nous avait offer la pire daube française de 2021 et revient en grosse force avec the line. mel gibson est comme toujours excellent, le film est top, la tension marche parfaitement. et au final c'est un super huis clos !
    tesquila57
    tesquila57

Publiée le 19 janvier 2023
    voila un film qui bénéficie d'une mauvaise critique en générale
    J'ai quand mème tenté et oh surprise une intrigue qui monte crescendo de bon acteurs une belle réalisation
    on ne s'ennuie pas un moment
    la chute est étonnante
    un film qui mérite de meilleurs avis
    ianb
    ianb

Mauvais en tout point
    On dirait un direct-to-video avec un jeu d'acteur plus que moyen, un scénario mal travaillé et un mel Gibson,...qu'on ne sait même pas ce qu'il fait dans un navet pareil
    D'autant plus que feu Jacques Frantz n'est plus son doubleur, ça décrédibilise encore davantage le film
    passez votre tour
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film qui semble plutôt pas mal dans sa première partie avec un Mel GIBSON bien dans son rôle, sauf que ça part complètement en vrille dans la 2ème partie pour finir sur du grand n'importe quoi. En bref, décevant.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 19 janvier 2023
    Dès la première demi heure, on arrive à un constat : spoiler: Soit c'est très mal joué, soit c'est une mise en scène. Partant de ce postulat, on oscille car les 2 théories se tiennent...Les fausses pistes balourds s'enchainent, puis vient le premier twist, plutot prévisible, puis le deuxième, encore plus prévisible une fois qu'on le voit reculer vers les escaliers...
    Bref, c'est long et moyen, pas beaucoup de tensions, le scénario est écrit avec les pieds, et le fait de faire spoiler: des doubles "gags" à la radio sur des pseudo prises d'otages ou morts m'a mis mal à l'aise. Hanouna s'en inspirera peut être
    BTZ 355
    BTZ 355

Publiée le 3 mai 2023
    Ce film est un naufrage, on devine la fin au bout d’une vingtaine de minutes, tout est déjà vu, en mieux, c’est mal construit, et totalement incohérent. Une note spéciale au doublage français lamentable de Mel Gibson, qui tue encore un peu plus le film.
    Évitez de perdre votre temps…
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 15 janvier 2023
    Très bon film qui a le mérite d'être connu. Bon suspense et surtout un dénouement inattendu qui va en surprendre plus d'un.
    Je pensais voir un film classique comme on en a déja vu des centaines mais j'avoue avoir été surpris par celui-ci
    Et que ça fait du bien de revoir notre Mel Gibson
    Nicolas Guiffant
    Nicolas Guiffant

Publiée le 30 avril 2023
    Punaise !!! Que navet ! J'ai tellement encensé Mel Gibson en son temps qu'il m'est difficile aujourd'hui d'être spectateur de cette ineptie sans nom...
    Un film alimentaire...rien d'autre.
    Il faut pouvoir trouver la force de s'arrêter à temps...Mel Gibson à raté ce rendez-vous...