On The Line
    2,4
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On The Line ?

Chris GTR
    Chris GTR

Publiée le 15 mars 2024
    Certainement le meilleur film que j'ai vu depuis ces 20 dernières années dans ce style. Mel Gibson est tout simplement magnifique dans ce rôle. Il a fallu attendre 68 ans pour qu'il joue enfin dans le meilleur film de sa carrière. Les autres producteurs et réalisateurs devront prendre de la graine. C'est du très grand cinéma.
    coyote76
    coyote76

Publiée le 7 janvier 2024
    Avec une VF atroce et surtout une fin totalement aberrante (le film nous rote au visage et semble en être fier), le naufrage est total. Dommage, le postulat était plutôt prometteur et Mel Gibson est impeccable.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 26 mai 2023
    waouh! vous m'avez bien eu pour la première farce mais pour la finale je l'attendais, pas mal du tout! le tour est joué! merci!
    Olivier A
    Olivier A

Publiée le 4 mars 2023
    Petite série B sympathique avec un Mel Gibson toujours au top, "On the line" n'est certainement pas un bon film mais s'impose comme une petite curiosité à voir si vous avez 1h30 à perde.
    Publiée le 5 juin 2023
    Points positifs : Mel Gibson bien-sûr, le début du film qui, quoique classique, peut sembler prometteur. Points négatifs : une intrigue qui vire vite dans le déjà-vu sans nouveauté, puis dans le culte du "retournement" quitte à ce qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe.
    Isabelle Flichet
    Isabelle Flichet

Publiée le 13 avril 2023
    Fan de Mel Gibson j'aime son coter grande geule son coté punchy le début démarrer super bonne intrigue ,musique cool et sympa .Scénario original je commencer à accrocher vraiment .Mais oh puta.. on ne sait jamais si mon commentaire n'est pas retenue ... la fin non mais sérieux sérieux ????

Et alors Nadia Farès purée non et non une catastrophe cette nana et son anglais HORRIBLE quand je l'entendais parler moi qui prend des cours d'anglais et ma fille de 21 ans qui parle,comprend et écris ses scénarios complétement en anglais bref Nadia Farés face à Mel Gibson en plus même si nous sommes à Los Angeles elle porte un nom français bof mais alors quel anglais a couper au couteau on sens qu'elle est française son accent est très imposant et parler en anglais ne lui va pas du tout.Je les trouver trop hautaine comme si elle esayer de la jouer à la Diane Keaton bref actrice américaine mais ce n'est pas ça du tout.

Rôle très secondaire inutile qui n'apporte rien .

Mais pourquoi avoir fait une fin pareil le gachis le gachis surtout quand on a un Mel Gibson comme j'ai lu dans autre commentaire sur ce navet je ne peut pas appeler cela un film il fait surtout des films alimentaires donc pourris.

Un peu comme autre acteur que j'adore Tommy Lee Jones qui peut jouer incroyablement bien dans de grands films comme Lincoln,le fugitif et faire certaines merde comme garde rapprochée quel gachis. Je suppose Tommy Lee que c'est comme Mel Gibson il faut bien manger payer les factures ,manger vivre entre les tournages.

Je fais moi même depuis 5 ans un boulot alimentaire j'essaie de trouver des compensations mais desq ue je peut faire mieux je démissionne.

Je confirme que Nadia F ne sait pas jouer dans sa manière de parler de faire face à la caméra ce n'est pas un jeu naturel.

Sur les fesses quand j'ai vue le final bref un daube a éviter ou pour faire un après-midi quand on ne sais pas quoi faire.

Je tombe très souvent sur des navets des nanar en ce moment je vais laisser le cinéma de coter et regarder plus des pièces de théâtre ...

Marre d'être déçu car moi être grande fan de cinéma et surtout US.

L'ayant vu ce truc qui se veut américain mais qui le mauvais ciné français non nous n'avons pas la classe ni le savoir faire des américains le ciné est né en France mais il s'est vite barrer en Californie au soleil les américains ont su le rendre accessible au monde .
    Eric Lacroix
    Eric Lacroix

Publiée le 2 mars 2023
    Très enthousiaste à l'idée de revoir Mel Gibson dans un thriller, me voilà devant ce film qui rentre rapidement dans le vif du sujet. Tant mieux, je déteste les introductions qui durent 30 minutes ! Lors de sa prise d'antenne nocturne, un animateur radio se fait interpeler en direct par un auditeur qui souhaite s'en prendre à une famille pour se venger. L'obligeant à garder l'antenne, l'animateur essaie de faire parler le psychopathe pour en savoir plus. À partir de là, tout va plutôt vite et l'histoire se déroule selon les codes classiques de ce genre de film. Si l'on n'est pas très exigeant sur la cohérence de l'histoire, on peut être pris au jeu et rester accrocher à ces personnages qui sont emmenés dans une spirale qui n'a pas l'air de trouver une issue heureuse. C'était mon cas, je me suis laissé bercer même si au bout d'une heure, ça paraissait évident que le gentil allait probablement retrouver le méchant mais dans quel état... Sauf que le scénariste a voulu être original et ne pas tomber dans la facilité. Il aurait peut-être dû ! Vouloir surprendre à tout prix le spectateur au risque de le décevoir c'est le pari réussi de ce film qui tombe totalement à plat lorsqu'on arrive à la fin. "Tout ça pour ça" voilà ce que je me suis dit... Et comme ce n'est pas suffisant, on vous rajoute un deuxième twist que l'on voit arriver avec de gros sabots, dès le premier passé... Si vous avez beaucoup d'humour, regardez ce film sinon vous aurez le sentiment d'avoir perdu votre temps !
    Kevin
    Kevin

Publiée le 26 septembre 2023
    Un très bon film, plein de suspens. Je comprends pas trop les critiques négatives, mais après chacun son avis!!!
    Delva Catherine
    Delva Catherine

Publiée le 28 janvier 2023
    Au début c'est lent et les dialogues semblent peu cons, et, j'allais abandonner...Ensuite, ça a bougé et c'est devenu intéressant...D'autant qu'on peut vraiment être surpris par la fin. Ce que j'ai le moins aimé, c'est surtout le nouveau doublage de Mel Gibson ! ( acteur que j'aime beaucoup) Pour les francophones, c'est vraiment bizarre ! Ça ne correspond plus du tout au personnage qu'on connaissait ! Cette voix est trop différente de celle qu'on a entendu depuis de longues années et ça gâche un peu le plaisir de regarder Mel Gibson version 2022.
    Valentinus
    Valentinus

Publiée le 23 janvier 2024
    Très bon film,rien a dire en ce qui concerne les rôles,quelle bonne surprise,c'est tout ce que j'aime dans ce type de film, spoiler:
    c'est quelque chose d'absurde, similaire a zai zai zai de Jean Paul rouve,mel Gibson quel changement de sa part,je pense que je genre de film ne plaira pas a grand monde,bref je trouve que ce film est réussi 👌🏻
    5/5
    Badtaz
    Badtaz

Publiée le 12 février 2023
    film dans la lignée de spoiler: the game
    , alors c'est vrai il n'invente pas le concept, bon scenario, pas mal dans son genre. un Mel Gibson au meilleur de ca forme, bon casting. je poste pour remonté la moyenne qui je trouve, est sous côté.
    Léopold Fr
    Léopold Fr

Suivre son activité

Publiée le 4 octobre 2023
    On The Line est un téléfilm honnête, avec un Mel Gibson investi. Pour autant, la réalisation reste convenue et n'offre aucun coup d'éclat (c'est plat de chez plat). Si le final peut surprendre, l'ensemble reste globalement moyen et peu prenant. Dommage.
    Nicolas Guiffant
    Nicolas Guiffant

Publiée le 30 avril 2023
    Punaise !!! Que navet ! J'ai tellement encensé Mel Gibson en son temps qu'il m'est difficile aujourd'hui d'être spectateur de cette ineptie sans nom...
    Un film alimentaire...rien d'autre.
    Il faut pouvoir trouver la force de s'arrêter à temps...Mel Gibson à raté ce rendez-vous...
    alexandre chevenat
    alexandre chevenat

Publiée le 27 février 2023
    Je n'attendais rien de ce film, pour autant j'ai apprécier l'intrigue bien que durant tous le film nous pensons avoir à faire un xème film du genre, la fin de celui-ci retombe toute la pression et le divertissement est présent.
    Très bonne découverte pour ma part.
    N H
    N H

Publiée le 14 avril 2023
    Un tres bon moment! J ai du mal a comprendre les avis négatifs.
    Mel Gibson joue bien, la trame du film est pas mal, la fin n est pas forcément celle que l on s imagine.