Spy Kids
    1,9
    8113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy Kids ?

deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 4 mai 2008
    Exellent est un mot qui caractérise très bien le film. En effet je l'ai trouvé extraordinaire. Au moins ce film peut s'adresser à tout le monde, autant aux aux plus petits qu'aux plus grands.
    Les effets sont extrêmement bien réalisés et les acteurs sont prodigieux en parlant en grande partie des deux héros. L'histoire est très bien faite, on part d'une réalité accablante et plutôt grave mais le film la transforme en un terrain de jeu très amusant.
    C'ets d'une grande qualité. On en perd pas une miette!
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 décembre 2006
    Un film décevant, le duo Antonio Banderas-Carla Gugino ne permet malheureusement pas d'immuniser le film contre la piètre qualité du scénario.
    Un film a laisser regarder aux enfants 8-12 ans, mais à ne surtout pas regarder avec eux.
    Publiée le 16 octobre 2006
    c'est un bon petit film familial. L'histoire n'est pas vraiment tirée par les cheveux mais ca s'apprécit. Et puis en plus, il y a Antonio Banderas dans le rôle du papa. Ca en attirera plus d'une...
    Premier volet de la nouvelle trilogie de Robert Rodriguez qui en étonnera plus d'un surtout quant on est habitués aux précédents films du pote de Quentin Tarantino (El mariachi, Desperado, Une nuit en enfer, The faclty), oubliez la violence et tout ce qui caractérisait ces films, on a à faire ici à un petit film familial, sympathique, drôle et assez inventif et qui nous offre, en plus du charisme d'Antonio Banderas des apparitions sympathiques comme George Clooney ou Danny Trejo.
    un film pour les marmots coloré, inventif et débrouillard, par l'iconoclaste robert rodriguez, qui change de genre comme de chemise.
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Un film bien pour les enfant. Mais sinon les adultes trouveront sa un peu drole mais je leur conseille Sin City du mème réalisateur qui est exelent (voir critique).
    Je m'attendais a un film légèrement bidon étant donné qu'il n'ai pas rester très longtemps au cinéma (2 semaines dans le Pathé de Valence).
    Mais en réalité c'est un petit chef-d'oeuvre qui ravie la famille. On rigole, et on est rapidemment dans film grâce au talentueux Robert Rodriguez qui garde un âme d'enfants. Effets spéciaux assez bons, scénario qui tiens la route et acteurs bien conus comme Antonio Banderas et bien d'autres.
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 3 novembre 2011
    Encore un excellent film de Robert Rodriguez !!!
    Scénario excellent, décors numériques superbes, acteurs magnifiques (Antonio Banderas, Carla Gugino, Alan Cumming, Tony Shalhoub, Cheech Marin, Danny Trejo et surtout les petits Alexa Vega et Daryl Sabara !!!)
    Une mise en scène de Robert Rodriguez toujours aussi excellente !
    Je m'attendais à un film pour gamins (et c'est le cas, quoique...), mais vu que je suis fan de Robert Rodriguez, j'ai trouvé ce film excellent (et je me suis beaucoup amusé avec les petits gags qu'il a rajouté !)
    J'aimerai dire aussi que les cascades sont très bien faites, et que la musique est géniale !
    Encore une fois, Robert Rodriguez nous prouve qu'il touche à tous les styles, et que c'est toujours un succès !
    C'est un des meilleurs films familiales !
    A voir en famille !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film très sympathique. Cette parodie des films d'espionnage se suit avec grand plaisir, et les effets spéciaux sont assez convaincants. De plus, ce film a beaucoup d'humour et compte de bons acteurs. Rafraichissant et réussi.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Un film d'été qui remplit son contrat. Il était temps...