Spy Kids
    1,9
    8113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy Kids ?

r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 19 août 2008
    Ce film aux gros moyens est un film ennuyeux vu déjà des centaines de fois qui amusera peut être les sales gosses.Déçu par un Robert Rodriguez très peu inspiré.Le film est plat et sans importance.Pour un public jeunes
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Une idée originale qui ravira les plus jeunes, fera sourir les ados et ennuyera les plus vieux.
    Perso je n'ai jamais réussit à accrocher à ce petit univers assez abracadabranquesque...
    Publiée le 17 mai 2008
    du pur bonheur. Un trés bon moment de rigolade, et des acteurs geniaux (dont Antonio banderas).
    les spy kids sont hypers colls.
    je ne connaissais pas Robert Rodriguez de se point de vu là, un film pour toutes la famille.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 24 avril 2008
    Pour une mission pas tous à fait impossible faite à pèle à des professionnelles Les Spy Kids avec Antonio Bandéras ,Carla gugino ,Daryl Sabara ,Alan Coming ,Alexa Vegas etc ....ETC et réalisée par Robert Rodriguez .
    Un très bon film d'espionnage qui pourrait plaire à toute la famille .
    Car ce premier Spy Kids est le meilleur de la trilogie
    L'histoire ,la bo,la réalisation sont éblouissant etc ...
    Les effets spéssiaux sont magnifique
    On aurait James Bonde mais pour les enfants
    On rigole ,on s amuse, on voit pas le temps passer ,dommage qu'il soit trop court
    Du pur Rodriguez , vous allez adorez
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mars 2008
    Un film franchement peu convaincant avec ses gamineries farfelues et ses gags retardés. Tous les gadgets, les effets spéciaux et les scènes d'action ne raviront que les enfants.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 5 mars 2008
    Impossible de ne pas aimer, quelque part, les films de Robert Rodriguez, l'un des seuls réalisateurs à se coltiner au cinéma de genre sans se croire supérieur et faire son petit malin, et à déployer une permanente énergie qui finit par contaminer et ses récits et leur mise en scène. "Spy kids", au milieu de l'univers ultra-formaté du film pour enfants, est un modeste triomphe - mais un triomphe quand même - de l'artisanat et de la passion. Foisonnant d'idées (une géniale pour deux stupides, mais qu'importe !), transcendant les passages obligés du récit d'aventure enfantin en passant constamment "à l'arraché", ne se gaussant jamais de ses personnages - très beau duo de criminels, dont un inventeur poète réjouissant -, d'une grande inventivité visuelle, "Spy kids" a presque tout bon !
    girondins59
    girondins59

Publiée le 15 février 2008
    Après un "The Faculty" plutôt sympathique mais loin de ce à quoi nous avait habitué Robert Rodriguez au début de sa carrière, "Spy Kids" est loin d'être rassurant est confirme que l'un des réalisateurs les plu stransgressifs du ciné américain se trouve sur la pente descendante en ce début de millénaire. Film destiné à toute la famille (un truc qui ne colle pas vraiment avec l'image que l'on a de Rodriguez), "Spy Kids" est un film, au final, difficile à cerner. Très zarbi pour être apprécié de tout les plus jeunes (les méchants sont quand mêmes assez étranges...), le film essaye parfois de verser dans l'humour potache en se plantant littéralement. C'est surtout grâce à une energie remarquable et à un univers assez particulier et très coloré que la première incursion de Rodriguez dans le film familial se révèle réussie. Le réalisateur de "Desperado" compose avec un casting composé d'habitués (Antonio Banderas, Danny Trejo et un sympathique cameo de George Clooney) et de nouvelles têtes (dans le choix de ses deux acteurs principaux, Rodriguez ne s'est assurèment pas trompé). Alternant les moments drôles et les scènes d'actions, le film a tout de même du mal à trouver sa place parmi les blockbusters familials ou les autres oeuvres de Rodriguez, la faute à de réelles bonnes idées mélangées à un humour assez bêbête du à un réalisateur en manque d'inspiration.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 2 juillet 2009
    Rien d'exceptionnel mais c'est sympa à regarder.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Passons l'histoire, qui est inexistante, et le jeu pitoyable des acteurs; c'est un film pour enfants, ils ne doivent pas s'en préoccuper. Mais tout de même...Ces effets spéciaux...là c'est grave...Robert...Robert !!!
    Publiée le 8 avril 2008
    Un très bon film dans l'ensemble, qui amèneront plus les petits (euh... j'avais onze ans, à l'époque) et les plus grands. Les gadgets sont
    | |
    | |
    / ---|
    \----|
    Publiée le 21 août 2007
    Je trouve l'histoire super originale dommage que je n'ai vu que celui la je pense que les 2 autre vallent le coup d'oeil.Je suis epaté des effets speciaux pour un petit film qui passe sur france 2, c'est très etonant.J'ai été emballé par l'histoire aussi avec les monstre bizzaroides bref,3 étoiles...
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2007
    Pour enfants et préados. J'aime bien l'idée des enfants espions ! Et les fans de gadgets rigolos apprécieront ;o)
    Publiée le 22 juin 2007
    Un film pour bon enfant.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 8 juin 2007
    Le tout début du film est rigolo et alléchant. Mais passé ce bon moment, les choses se gâtent et vont de pire en pire pour atteindre le calamiteux. Ca pourrait plaire aux six/huit ans, et encore je n'en suis pas certain, parce que c'est franchement lourdingue et vraiment très moche.
    Publiée le 25 mars 2007
    1 heures 20 de film pour 30 minutes d'action. De ce côté-là, on est décu puisque le film paraît après super cours. Un james bond pour enfant en quelque sorte.