Spy Kids
    1,9
    8113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy Kids ?

buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 février 2011
    Une excellente comédie d'action familiale de Robert Rodriguez.Un film qui a marqué mon enfance.Une histoire drole et dynamique,une mise en scène sympa,d'excellents effets-spéciaux,des acteurs très bons et un excellent casting.Je préfère le 2,celui-ci et puis enfin le 3.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Impensable, inimaginable, invraisemblable... Réveille toi ! Robert Rodriguez est tombé bien bas.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 janvier 2011
    Robert Rodriguez est un réalisateur plutôt à part. Il touche à toutes sortes de films. Il aime se faire plaisir. Par exemple, il a déjà réalisé un film dont le scénario était écrit par son fils âgé à l’époque de 9 ans. Ce film s’appelait ‘Les Aventures de Sharkboy et Lavagirl’ et fut un bide. Tu m’étonnes. Mais Rodriguez avait déjà touché au divertissement familial avant cette bourde, et ça avait plutôt bien marché. Ce film s’appelait Spy Kids. Comme le titre l’indique, il s’agit d’un film dans lequel des enfants s’adonnent aux joies de l’espionnage. J’avais vu ce film au cinéma étant petit, et à l’époque, c’était mon film préféré, sans rire. Bien sur, maintenant que j’ai grandi, je trouve ce film moins intéressant qu’à l’époque. Je préfère largement un James Bond ou un Jason Bourne. Mais Spy Kids, ça n’est pas si mauvais que ça. C’est aussi une satyre des films d’espionnage, avec des guest-stars nombreuses. Ça reste un film sympathique, même si ça n’est pas un chef-d’œuvre. En tout cas, à chaque fois que je le revois, ça me rappelle des souvenirs.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Un film sympathique, loin de l'univers habituel de robert rodriguez. Onse marre et on se prend d'affection pour ces deux "spy kids".
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 12 septembre 2014
    Mouarf, un film pour enfant qui convient parfaitement au public visé. C’est vrai, quel gamin n’a jamais rêvé d’être agent secret et d’avoir des parents agents secrets aussi ? Le concept est donc sympa et réveille en nous notre âme d’enfant, mais ça s’arrête là. L’histoire est désespérément pauvre, sans grand intérêt, le méchant n’a aucun charisme ou presque, l’enjeu mérite tout juste qu’on s’y attarde, les dialogues pas franchement marquant et des personnages sans grande épaisseur. Le casting est globalement très moyen, mais au final ce sont les enfants qui s’en sortent le mieux. Techniquement, le film a très mal vieilli : la musique pas vraiment marquante (à part peut-être la chanson de Floop, même si elle est super-cliché), les effets spéciaux ont du mal à convaincre, la mise en scène ne prend pas de risque. Seuls les décors sont vraiment super. Bref, un film parfait pour un jeune public ou réveiller l’enfant qui est en nous, mais il existe bien mieux dans le genre.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Films pour enfant assez sympathique car rythmé et complètement barré sur certains points.
    Publiée le 29 août 2010
    par se film Rodriguez nous prouve qu'il est un touche a tout et fait même des films pour les plus jeunes. je le trouve très moyen comme film mais je pense qu'il plaira au enfant
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Cela me fait du mal de l'admettre mais ce Rodriguez là est mauvais... Bien que le casting y soit alléchant on sent trop le fait maison si chère au coeur de son auteur...
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un film pour ce divertir, on rigole et certains effet spéciaux sont réussit. A voir aussi pour le jeu d'acteur ( Mr Banderas en tête ).
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Blockbuster nouvelle génération waouh !! à éviter même pour les enfants
    Publiée le 21 mai 2010
    O rage, ô désespoir ! Quelle folie m'a poussé à regarder ce... cette chose ? Aaah, je le voyais de loin que j'allais perdre mon temps à regarder ce film, je le voyais de très très loin. Malgré tout, j'étais un peu tenté de franchire le pas vu que tout mon entourage apprécie ce film...
    Et le pire est arrivé : Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai été poussé par la colère à tout arrêter et à passer à autre chose. Quelle connerie ... un film ridicule, désesperant, pour ne pas dire une merde cosmique.
    Une daube, comme on dit chez moi. Une grosse daube en conserve plongée dans une sauce à la Rodriguez (Je ne dis pas que Rodriguez est idiot, mais il n'a pas de talent ! Pourquoi se fatigue-t-il dans un domaine qu'il ne connait pas ?! POURQUOI ?!). Une grausse daube en conserve plongée dans une sauce pure Rodriguez & Cie apportée sur un plateau en plastique couleur effet doré à l'or fin.
    En plus, je l'ai regardé en version québecoise, ce qui m'a encore plus fais perdre mon temps.
    Non mais franchement, comment ce film a t il pu bénéficier d'autant d'étoiles sur Allociné ? Des acteurs qui ne sont pas crédibles sous un scénario complètement mongol et orphelin, et des décors qui sont à la frontière de l'acceptable.
    Publiée le 11 avril 2010
    A voir si on a moins de 10 ans parce que sinon ça ne vole pas bien haut .
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Spy kids est de mon point de vue un super film , bien que l'univers soit trop enfantin , je pense que les adultes aimerons , avec un scénario délirant et un humour appréciable et surtout un casting avantageux . Alexa vega est réellement parfaite , très bonne actrice , les personnages sont intéressant et attachants , j'adore ce film et globalement j'adore la saga , une génération irremplaçable et une jeunesse inoubliable ! Un casting talentueux et astucieux pour un film familial drôle avec es attitudes hilarantes et de bonnes répliques . Visuellement ça reste des effets spéciaux basiques , il est vraique le film vole dans le gadget ! Pour ma part c'est pas déplaisant un seul instant . Bonne petite histoire avec un casting au sommet , Robert rodriguez me prouve avec ce film qu'il sait tout faire , de l'enfantin et du plus sérieux , très bon réalisateur , une légende du cinéma , sa saga spy kids est remarquable avec de grandes qualités ! Un film pour les enfants comme pour les adultes , j'adore car c'est ma jeunesse . Spy kids premier du nom est donc une réussite .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 décembre 2009
    Grosse déception !!! Un film à éviter, car ça ne vaut pas le coup.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 décembre 2009
    Spy Kids n’est pas un très bon film de Robert Rodriguez. Une belle distribution avec des acteurs comme Antonio Banderas, Carla Gugino ou encore Daryl Sabara . Mais le scénario est plat, l’humour est souvent à revoir, la mise en scène n’a rien d’exceptionnelle et pour finir je me suis ennuyé. Je mettrais donc un 04 / 20.