Ray Donovan Le film
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ray Donovan Le film ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 18 janvier 2022
    Il faut croire qu'il fallait une fin en film et comme d'habitude Ray et un individu torturé par son passé et ses anciens démons, finalement il finit par dire ce qu'il pense de son père,je dirais la boucle et bouclée.
    Après une première et deuxième saisons excellentes.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 17 janvier 2022
    Fan de longue date de la série "Ray Donovan" qui m'avait permis de vraiment découvrir et apprécier le charismatique Liev Schreiber, j'avais été extrêmement désappointé à l'annulation de la série après une septième saison qui finissait sur un cliffhanger haletant, laissant en suspens l'arc narratif de chaque personnage et l'annonce d'un long-métrage pour boucler l'ensemble a créé chez moi une attente assez folle. Un film de gangsters qui, s'il n'atteint pas la maestria du show télévisé, offre une conclusion honorable, un peu comme l'avait fait le film "El Camino : un film Breaking Bad" avec la série éponyme. Un ensemble à la mise en scène conventionnelle mais parfaitement fonctionnelle, efficace, mélangeant de façon intéressante les différentes temporalités, un casting de poids avec Jon Voight, Alan Alda ou encore Eddie Marsan. Certainement pas l'oeuvre de l'année mais une réalisation qui me permet de faire mes adieux à l'une de mes séries préférées des dix dernières années.