WarHunt
    Votre avis sur WarHunt ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 18 mars 2022
    Film assez correct, j'avais un peu peur quand j'ai vu que Mickey Rourke jouait de dedans.
    Film "d'horreur" classique dans le scénario, ce qui change, c'est que l'on est pendant la seconde guerre mondiale.
    Les effets spéciaux sont aussi corrects, par contre, et c'est pour ça que je n'ai mis que 2,5, la fin est catastrophique : mal filmée, brouillonne car on ne distingue pas l'action finale ce qui est frustrant.
    Dommage que la fin soit complètement ratée, j'aurais pu mettre 3,5.
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 22 mars 2022
    Le film est très correct et j'aime toujours cette idée de contexte de 2eme guerre mondiale qui suit un groupe de soldats et qui brusquement sombre dans le surnaturel... je trouve le scénario pas mal , image nickel...mais par pitié finissez ce que vous avez commencé. La fin est complètement bâclée , vite expédiée et brouillon dans l'obscurité.... je suis resté déçu du finish
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 16 mai 2023
    WARHUNT petit survival horrifique ou il ne se passe grand chose pendant une bonne heure, un film ou l'on retrouve la star déchu Mickey Rourke (70 ans au compteur eh oui déjà) affublé d'une perruque assez ridicule il faut bien le dire et que fait t-il la on se demande.Bon voila rien de bien interessant dans ce survival même si le dernier quart d'heure vous sortira de votre petite sieste mais bon jetez y un oeil et faites vous votre avis....bon film...
    Elsey
    Elsey

Publiée le 17 avril 2022
    Encore un navet sur le thème des recherches d'Hitler sur les forces obscures au service de ses ambitions.
    Le personnage de Mickey Rourke, avec son cache-œil doré et sa canne, n'est pas crédible un instant et ne parlons pas de ce groupe de caricatures de militaires qui mènent leur opération comme des scouts.
    La fin est bâclée, sans aucune originalité. Décevant.
    Nicolas Masseran
    Nicolas Masseran

Publiée le 14 juillet 2022
    Assez bonne mise en scène, les costumes, décores, environnements, accessoires et autres font leur travails. Les acteurs sont bons dans leur rôle et personnage et le côté fantastique-horreur et prenant et crédible. Recommandé pour les fans et adepte du jaure et autres.