La Marginale
    2,6
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marginale ?

Anastasiaroquette25
    Anastasiaroquette25

Publiée le 3 mai 2023
    J’ai été agreablement surprise par ce film finalement, il n’y avait pas de longueurs et il a su trouver la pertinence nécessaire, bref je recommande !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 3 mai 2023
    Comme je suis invité permanent au ciné , je suis passé jeter un coup d'œil à ce "pauvre" film, une petite 1/2 h avant ma séance pour Les Gardiens de La Galaxie 3 .... Whaouuu!! C'est pas le film qui va redonner le moral aux français, ça! Nan,nan
    C'est bon pour un dimanche soir de pluie sur la TNT !
    .Franck Cimière c'est quand même le coupable d'"Opération Portugal" et on l'a laissé sortir un nouveau film ? Faudra qu'on m'explique là ??
    Tous les clichés sont bien présents dans ce road-movie( sans permis) et c'est la première fois que je vois la comédienne (?????) principale qui s'emm💩 autant que les spectateurs !😂🤣
    En mode bobo ça donne : "M'vouais!! Voyez , c'est un super film sur la différence qui traite z'enfin le handicap et la misère sous le prisme de la comédie , je kiffe un max et Jean Louis ressert moi donc une coupe de Dom Pé car larmoyer ça m'a donné soif ...
    Simoun
    Simoun

Publiée le 3 mai 2023
    Un autre regard sur la handicap et sur les marginaux de la société, raconté à travers une comédie sans prétention, qui touche et qui sensibilise. Nous avons beaucoup aimé !
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 2 mai 2023
    Au secours! C'est le grand retour de la Masiero qui joue la clocharde d'opérette dans une comédie simplette et cynique. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce film ne fera rêver personne ni même divertir le moindre spectateur tant il coche toutes les mauvaises cases. Filmage indigent, scénario au rabais, acteurs approximatifs, humour éléphantesque, dialogues rébarbatifs et petites leçons de morale à profusion. C'est comme ça : tu ne gagnes pas un match de ping-pong sans raquettes
    HGW XX/7
    HGW XX/7

Publiée le 30 avril 2023
    Quelques grosses ficelles mais un film touchant et drôle et qui l'air de rien vous sensibilise à la question du handicap dans notre société, visible ou invisible, avec une inversion des rôles intéressantes. Belle interprétation également.