La Marginale
    2,6
    410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marginale ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 3 mai 2023
    Comme je suis invité permanent au ciné , je suis passé jeter un coup d'œil à ce "pauvre" film, une petite 1/2 h avant ma séance pour Les Gardiens de La Galaxie 3 .... Whaouuu!! C'est pas le film qui va redonner le moral aux français, ça! Nan,nan
    C'est bon pour un dimanche soir de pluie sur la TNT !
    .Franck Cimière c'est quand même le coupable d'"Opération Portugal" et on l'a laissé sortir un nouveau film ? Faudra qu'on m'explique là ??
    Tous les clichés sont bien présents dans ce road-movie( sans permis) et c'est la première fois que je vois la comédienne (?????) principale qui s'emm💩 autant que les spectateurs !😂🤣
    En mode bobo ça donne : "M'vouais!! Voyez , c'est un super film sur la différence qui traite z'enfin le handicap et la misère sous le prisme de la comédie , je kiffe un max et Jean Louis ressert moi donc une coupe de Dom Pé car larmoyer ça m'a donné soif ...
    Emile Serehen
    Emile Serehen

Publiée le 8 mai 2023
    Un film drole et touchant sans autre pretention que d'aborder la question des differences et du rejet sous un autre angle
    Martine Gonzales-Garabedian
    Martine Gonzales-Garabedian

Publiée le 7 mai 2023
    Film touchant. Interpretation remaquable. On rit on pleure. Merci pour ce bon moment de cinema.
    On a adoré
    Zuriolaine
    Zuriolaine

Publiée le 8 mai 2023
    Ne vous fiez pas aux avis négatifs : allez voir ce film ! Il nous invite à poser un regard bienveillant sur les handicapés mentaux et les femmes cabossées de la vie. Des moments amusants, de l'émotion. J'ai aimé ce film et je le recommande.
    Ciné Fan
    Ciné Fan

Publiée le 3 mai 2023
    Magnifique.... simple mais magnifique aussi bien les acteurs que la charge émotionnelle. Une très belle surprise
    Guillemette Dupont
    Guillemette Dupont

Publiée le 5 mai 2023
    J'ai passé un très bon moment devant ce film. Ce road trip est à la fois drôle et émouvant, réunissant les émotions nécessaires pour passer un beau moment de cinéma qui fait du bien! Alllez y !
    Claude
    Claude

Publiée le 9 mai 2023
    Encore un navet financé par le CNF donc nous, pour permettre à cette actrice médiocre de vivre au-dessus de la moyenne.
    Salina Julie
    Salina Julie

Publiée le 8 mai 2023
    Vraiment un super film! On ne s’attend pas à cette histoire..… à voir absolument! Corine Masiero est vraiment une superbe actrice.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 7 mai 2023
    Drole emouvant sensible humain. Aun film plein de surprise a voir et a revoir. A voir absolument tant pour le duo d'acteurs que l'histoire.i l ne faut donc pas le louper !
    Léa Soto
    Léa Soto

Publiée le 3 mai 2023
    Très bon film en tout point ! Correspond tout à fait à ce que je venais chercher. J'ai passé un très bon moment !
    nathalie bergiste
    nathalie bergiste

Publiée le 11 mai 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film qui est drôle et émouvant avec des rebondissements.
    Les acteurs sont formidables.
    Tellement bien que j'y pense encore. Encore merci.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 7 mai 2023
    Vincent Chalambert sauve ce qu'il peut par son énergie et son professionnalisme d'acteur mais le reste est très médiocre pour rendre crédible ce duo improbable. Une mise en scène qui manque affreusement de rythme et qui laisse trop de place pour entrevoir tout les défauts. Corinne Masiero manque cruellement de justesse et de nuance faute à des dialogues mal écrit. Dommage car ce road-movie avait dans l'idée un certain charme.
    Carreaux Demotique_0e
    Carreaux Demotique_0e

Publiée le 5 mai 2023
    Un film qui donne un point de vue différent sur l’handicap. Drôl et touchant au même temps, un film à regarder
    Sabine M
    Sabine M

Publiée le 8 mai 2023
    Bon film, très bon jeu d'acteurs, le sujet est très bien traité et très intéressant.
    Ce n'est pas un chef- d'oeuvre, mais un bon film, je suis très étonnée des critiques négatives.
    Sébastien D.
    Sébastien D.

Publiée le 15 mai 2023
    Économisez votre argent...c nul.
    Maziero n'est pas vraiment une actrice...
    C'est même incroyable que des producteurs lui confient un projet.