Wild Men
    3,2
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Men ?

christophe D10
    christophe D10

Publiée le 22 août 2023
    Je suis fan du cinéma des frères coen et quand c’est réussi j’adore le côté décalé qu’ont des films aussi aboutis que ´fargo’, ´burn after reading’ etc..
    Mais le problème avec ce genre de film, c’est qu’il faut vraiment du talent pour que le côté loufoque ne lasse pas.
    Sans etre mauvais ‘wild men’ qui est un peu de la même catégorie, manque de consistence et s’avère assez moyen.
    CLM
    CLM

Publiée le 28 août 2022
    Qu'est ce que serait un viking aujourd'hui, un viking moderne? C'est à cette question que Wild Men répond brillamment, mélant avec une presque parfaite justesse mélancolie, tension, réflexion et humour. Un film qui ne peut qu'être conseillé!
    Francky
    Francky

Publiée le 8 septembre 2022
    Une belle balade nature avec de belles interprétations. Des situations burlesques qui fonctionnent bien. Un film qui sort de l'ordinaire et qui fait du bien.
    Zoé Deback
    Zoé Deback

Publiée le 24 septembre 2023
    Un film brillant, réalisation impeccable, histoire intéressante, humour pince-sans-rire, dialogues parfaits, acteurs convaincants. J'ai adoré chaque scène, chaque réplique, et j'ai envie de le revoir!