Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Chronic'art.com
par Yann Gonzalez
La première demi-heure de Trop, c'est trop ! respecte un titre français programatique, le spectateur étant convié à une déferlante de gags (...). Dommage que le cinéaste (...) ne parvienne pas à tenir la cadence (...)
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
Urbuz
par Jean-Sébastien Chauvin
(...) un excellent scénario ne fait pas nécessairement un bon film. Tout l'incessant jeu d'aller et retour des situations (...) est constamment aplati par le filmage du réalisateur qui s'appesantit sur certains effets (...) et en gomme d'autres (...)
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Ciné Live
par Olivier Petit
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
par Olivier Bonnard
Estampillée « Farrelly Brothers », cette comédie ne pourra que décevoir les fans des frangins terribles [...] un scénario prétexte à une accumulation poussive de gags nuls. Là où les Farrelly aiment sincèrement leurs personnages, James Rogers les accablent d'un mépris évident.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaro
par n.c
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Thomas Sotinel
Trop c'est trop ne provoque rien, si ce n'est un ennui certain mêlé d'une vague répugnance.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Marc Kressmann
Les personnages et les gags les plus atterrants (...) se succèdent à vitesse grand V (...). A part deux-trois bons gags, on ne peut ressentir que de la pitié pour les acteurs embarqués dans cette galère, en particulier Sally Field.
Première
par Christian Jauberty
(...) une inepte copie des frères Farrelly (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
(...) il est de retour, c'est l'humour «incorrect» des frères Farrelly (...). Sauf qu'ici ils ne sont que parrains, offrant leur caution de producteurs à une laborieuse contrefaçon (...). Chaque gag farrellien est ici péniblement copié, étiré et exploité (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Chronic'art.com
La première demi-heure de Trop, c'est trop ! respecte un titre français programatique, le spectateur étant convié à une déferlante de gags (...). Dommage que le cinéaste (...) ne parvienne pas à tenir la cadence (...)
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Urbuz
(...) un excellent scénario ne fait pas nécessairement un bon film. Tout l'incessant jeu d'aller et retour des situations (...) est constamment aplati par le filmage du réalisateur qui s'appesantit sur certains effets (...) et en gomme d'autres (...)
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
Estampillée « Farrelly Brothers », cette comédie ne pourra que décevoir les fans des frangins terribles [...] un scénario prétexte à une accumulation poussive de gags nuls. Là où les Farrelly aiment sincèrement leurs personnages, James Rogers les accablent d'un mépris évident.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Trop c'est trop ne provoque rien, si ce n'est un ennui certain mêlé d'une vague répugnance.
MCinéma.com
Les personnages et les gags les plus atterrants (...) se succèdent à vitesse grand V (...). A part deux-trois bons gags, on ne peut ressentir que de la pitié pour les acteurs embarqués dans cette galère, en particulier Sally Field.
Première
(...) une inepte copie des frères Farrelly (...)
Télérama
(...) il est de retour, c'est l'humour «incorrect» des frères Farrelly (...). Sauf qu'ici ils ne sont que parrains, offrant leur caution de producteurs à une laborieuse contrefaçon (...). Chaque gag farrellien est ici péniblement copié, étiré et exploité (...)