Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 2 septembre 2009
    Un film très divertissant avec deux superbes actrices à la plastique détonante ! Bourré de clichés mais marrant. Un bon moment en perspective.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 mars 2009
    Une très bonne comédie, un peu longue c'est vrai et avec une fin prévisible mais ça n'enlève rien au charme de ce film qui ne manque pas de piquant et de rebondissements.
    Publiée le 18 février 2009
    ce film est excellent!La mère et la fille sont hilarantes et ont de bonnes idées!J'ai bien rigolé et on ne s'ennuie pas une seule seconde!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 2 septembre 2008
    3 bonnes raisons de voir ce film : C'est drôle, on ne s'ennuie pas, Jennifer Love Hewitt interprète là l'un de ses meilleurs rôles.
    Publiée le 10 août 2008
    Une comédie américaine. Elle est pleinement réussie dans les points forts habituels des films américains : comique de situations, tenues, maquillages, prises de vue, sensualité suggérée et non montrée.

Elle est faible dans les points faibles habituels des comédies américaines : pas de grande satire, pas de message (ou alors je n'ai pas réussi le trouver).

Un très agréable divertissement, je recommande totalement pour passer un bon moment.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 9 février 2016
    Quel gachis tous ces bons comediens au service d'une bouse scenaristique que seul les americains sont capables de pondre.Et pourtant l'idee de depart semblait plutot sympatique mais entre les quiproquos faciles,les multiples invraissemblances ,l'humour US bien gras et les tonnes de bons sentiments (les arnaqueuses tombent amoureuses de leurs proies) meme le talent d'excellents acteurs comme la belle Weaver ,Hackman deguisé en vieux milliardaire ,Liotta trop rare ou encore l'exitante bombe sexuelle Hewitt ne peuvent sauver cette trop longue entreprise du naufrage total vers lequel elle sombre deseperement.Voila un exemple typique de bonne grosse comedie ricaine bien lourde qui sortent a la chaine de ce que l'on appelle l'usine a reve ou plutot a cauchemard en locurence.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Un film charmant avec de belles atrices !!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 27 avril 2014
    Que sont longues ces 120 minutes de comédie à l'eau de rose.
    Un final ressenti à 300 km et des phases qui trainent en longueur sans aucun intérêt.
    A éviter.
    Publiée le 23 mars 2008
    Dans Beautés empoisonnées, on est bien d'accord qu'on baigne dans le cliché. Tout les trucs les plus prévisibles arrivent par arriver. Cependant, on rit souvent, et le film a un point fort, Sigourney Weaver, qui y est excellente. La fin est peut-être un brin trop longue.
    Publiée le 8 mars 2008
    Film très attachant, marrant et à la fois sentimentale et conflituel dans les relations mère-fille. Excellent à voir!!!
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 6 janvier 2012
    Des situations prévisibles mais des actrices si peu présentes en salle qu'on arrive à en apprécier leur présence et donc le film très moyen en soi.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 janvier 2008
    Le thème n’est pas très neuf (des belles madames qui usent de leurs charmes pour séduire et épouser de riches monsieurs) et donc le film est très classique dans le genre. Il y a aucune touches d’humour mais l’ensemble est poussif et on a l’impression que tout ce petit monde est bien fatigué… Comédie sans grand intérêt où Sigourney Weaver et Gene Hackman sont allés se fourvoyer.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un délicieux casting, pour un délicieux film sauvagement sexy et efficace.
    Publiée le 16 décembre 2007
    trop mignon rien de plus à ajouter!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    C'est un film assez drôle. Une bonne comédie.