Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 16 décembre 2010
    Un duo pétillant, qui nous montre que ces deux filles peuvent faire ce qu'elles veulent des hommes. Le film en lui-même n'est pas extraordinaire, mais vous passerez un bon moment à regarder les histoires de cette mère et sa fille.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 16 décembre 2010
    Producteur et scénariste sur « Les Simpson », David Mirkin a été à bonne école et cela se ressent. Car même si nous n'atteignons pas des sommets de comédie avec ces « Beautés empoisonnées », je dois avouer avoir été séduit par ce scénario faisant la part belle aux faux-semblants et aux escrocs de toute sorte, le tout sans jamais que le film ne se dirige vers une morale facile ou consensuelle. Sans parler de quelques belles surprises en ce qui concerne certains rebondissements et personnages. Mais si l'oeuvre s'avère en définitive aussi plaisante, c'est aussi par son étincelant duo féminin : Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt (pourtant pas trop ma tasse de thé habituellement) s'en donnent à cœur joie et s'avèrent l'âme de ce programme plaisant et savoureux. Une réussite.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Une comédie contenant le duo Love - Hewitt / Weaver et qui sont vraiment excellentes dans ce films marrant.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 décembre 2010
    Oui bon ok, les actrices s'amusent bien, pour une fois que les femmes ont le pouvoir (j'exagère volontairement). Mais ce film (au titre peu racoleur) n'est qu'une suite de clichés ou situations toutes déjà vues. C'est dommage, car quelques scènes relèvent pourtant un sourire, mais cela ne va jamais plus loin. Les situations sont courus d'avance (sauf peut-être un peu vers la fin) et même si on passe un moment assez plaisant, ce Beautés empoisonnées, finira par se faire oublier.
    tomeco
    tomeco

Publiée le 5 juillet 2010
    Globalement marrant sans parler des performances de Jennifer love Hewitt et sigourney weaver qui s éclate et prenne du plaisir. Point négatif : quelques longueurs et des scènes pas très realistes . Mais il reste une très bonne comédie !
    Publiée le 12 juin 2010
    J'ai vu le film Beautés Empoisonnées l'autre jour et j'ai écouté une musique douce (ça sonne musique années 70) qui passe au moment où Jennifer L. H. et son amoureux entrent dans une chambre étoilée. Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce morceau et son auteur? j'ai cherché partout mais je ne la trouve pas.

Publiée le 7 juin 2010
    excellent film!
    j'ai adoré du début à la fin.
    petit twist final sympatoche.
    à voir absolument, c'est un très bon divertissement
    Publiée le 25 avril 2010
    Une comédie très sympa, avec un côté pièce de théatre, avec des situations marrantes, inatendues... bref un bon divertissement !
    Publiée le 13 avril 2010
    Un petit coup de coeur pour ce film. Des femmes (love hewitt et weaver) piege des hommes riches pour pouvoir leur prendre leur argent. Gene Hackman est tres bon. C est pas un grand film mais moi je l ai trouvé tres divertissant!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 février 2011
    Prestation correct d'un sigourney vieillissante mais toujours belle et d'une jennifer toujours belle mais vieillissante (d'ailleurs, c'est de pire en pire pour elle mais bon).

Film a éviter aux maris divorcés et ruinés par leur ex. Ils sont plus nombreux qu'on l'imagine, la femme étant souvent comme ces deux protagoniste.

Bref, la découverte de ce qui fait courir le monde: l'argent pour les femmes, le sexe pour les hommes.
    anubis39100
    anubis39100

Publiée le 29 décembre 2009
    Attention une comédie hot ^^ avec la très jolie Jennifer love hewitt, j'apprécie ;)
    Publiée le 20 décembre 2009
    Une bonne comédie américaine. Le scénario est original, avec beaucoup d'humour. Un film agréable pour passer une bonne soirée!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mai 2010
    Génial !!! Un casting de rêve avec la grande Sigourney Weaver et la très appréciable Jennifer Love Hewitt !!! Le scénario est hilarant, j'adhère...
    Valentin
    Valentin

Publiée le 1 novembre 2009
    Se film ma beaucoup plus car tu sens qu'il te tient s'en que tu le veilles, tu te prend facilement au jeux cependant j'ai trouvé que le rôle de Jennifer Love Hewitt était un peu mal exploité car il la rendait un peu trop naïve mais si non c'est un film que je conseil de voir c'est un bon divertissement.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 septembre 2009
    J'ai regardé le film pour le casting (pas pour JLH qui ferait bien de savoir jouer)
    bon ça reste sympa à regarder, mais c'est pas super intéressant, classique, et sans grand intérêt, vite vu, vite oublié.