Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 20 août 2011
    Deux actrices formidables!!Sans oublier l'acteur masculin que j'apprècie!!Un peu de romance, de manipulation et de sourire!j'adore
    Publiée le 6 juin 2011
    Une bonne petite comédie mêlant humour et sensualité. A commencer par les deux protagonistes féminines. Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt dans la peau mère-fille arnaqueuses croqueuses d'hommes. Deux rôles qui leurs vont comme un gant. Ray Liota trés bon aussi dans la peau de la première victime et prêt à tout pour réccupérr sa 'femme'. Un film agréable à regarder, la fin se laisse facilement deviner mais quand on regarde ce genre de films on s'y attend un peu. Bonne petite comédie à voir en famille.
    Publiée le 22 mai 2011
    J'adore ce film!
    Sigourney Weaver y est parfaite!
    Les gags sont bien rythmés et l'intrigue est fortement sympathique!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 29 mars 2011
    Pas très original pas toujours subtil le film se laisse néanmoins regarder avec un certain plaisir grace au numéro des actrices irrésistible(s)!Divertissement donc sans prétentions puisque la fin archi convenue brise un peu le reste qui par moment promet puis laisse de marbre.Mitigé on aime quand même!
    caro18
    caro18

Publiée le 29 mars 2011
    Avis mitigé : les scènes avec Sigourney Weaver sont hilarantes et celles avec Jennifer Love Hewitt trop mièvres.
    Publiée le 28 mars 2011
    Bon divertissement. Très frais et nouveau, cette comédie est, pour ma part, vraiment réussie. Les rôles sont parfaitement attribués, le scénario est original. Les scènes comiques sont nombreuses et s'échelonnent rapidement, et les effets sont réussis. Petit bémol cependant pour la fin happy end trop prévisible. Malgré cela, nous arrivons à être surpris tout au long de l'intrigue et en tant que comédie, je trouve que ce film répond à nos exigences, 4/5.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 28 mars 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film, au départ je m'attendais à quelque chose de nul et de ridicule, mais pour finir j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup ri. Sigourney weather est vraiment trés bien dans son rôle de "grappe sou", mention spécial à Gene Hackman qui est vraiment tordant.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 5 juillet 2013
    L'affiche de beautés empoisonnées annonce la couleur,le film ne fera pas toujours dans la finesse. Mais il reste suffisamment distrayant pour faire passer un bon moment.
    darch24
    darch24

Publiée le 28 mars 2011
    Comédie fantaisiste assez agréable et rythmée.
    Le scénario tient la route et reste captivant meme si on n'évite ni les longueurs, ni certaines incohérences et surtout un final fort prévisible.
    Dans l'ensemble, le duo d'actrice semble bien se marrer et certaines scénes sont à mourir de rire.
    On apprécierra aussi certains second role fort judicieux et surtout la plastique de la seduisante Jennifer Love Hewitt.
    Un bon divertissement
    Publiée le 27 mars 2011
    maginfique, vraiment excellent ce film, surtout avec Jennifer Love Hewitt
    Publiée le 16 mai 2011
    Beautées empoisonnées, 2h40 de pur bonheur. Une comédie romantique fait avec beaucoup d'action et d'humour. Jennifer Love Hewitt est superbe encore une fois.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 30 octobre 2012
    Je ne suis pas un adepte de ce type de film, mais celui-ci est une réussite alliant avec ingéniosité humour et glamour. Le scénario est sympa même si la morale fait cliché façon eau de rose. Bref une très bonne comédie romantique qui ne sombre pas dans le cucul c'est rare et cela s’apprécie
    Publiée le 10 mars 2011
    17 / 20 Alors la c'est une très grande surprise ! Moi qui été vraiment septique de voir ce film , j'ai vraiment adoré , les actrices sont juste excellentes , impeccables surtout Sigouney Weaver que je ne connaissais pas avant , Jennifer love hewwit est parfait aussi , ainsi que tous les autres acteurs . Des scènes à mourrir de rire , dès la premiere scène on est emporté dans cet humour , c'est très agréable a voir . Elles sont pestes , j'adore ! C'est bien rythmé , on ne s'ennuit jamais , y'a toujours quelque chose même si c'est assez long , aucunes longueurs ! C'est divertissant , une ambiance parfaite , hilarant , tout est réunni . Peux être prévisible et encore , mais j'applodis ce film pour sont aspect vraiment divertissant , on passe un excellent moment , je le conseille à tous le monde !
    Nyns
    Nyns

Publiée le 15 septembre 2015
    Il ne faut vraiment pas se fier au titre qui semble annoncer le pire, ce film vous divertira plus que vous ne l'imaginez! Beautés empoisonnées est un véritable cauchemar pour les hommes, et un bonheur sans nom pour les femmes (à prendre au second degré évidemment!). Bien entendu il faut rassembler quelques stéréotypes pour arriver à tout ça mais au final on s'en porte pas plus mal. Le film a beau être long on ne s'ennuie pas une seconde car l'ambiance qui se dégage de Beautés empoisonnées est jubilatoire. Deuxième coup de cœur : le jeu des acteurs. Ce ne sont pas des rôles dans lesquels on a l'habitude de les voir (Weaver, Hackman, Liota) et ça rend l'ensemble d'autant plus intéressant! A ce jour, je ne pense sincèrement pas que Jennifer Love Hewitt ai bénéficié d'un rôle aussi parfait pour elle dans sa carrière, elle est hilarante et terriblement sexy! Bon divertissement et rires garantis ! A voir !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 6 janvier 2011
    Attention, ma critique contient des spoilers.

Beautés empoisonnées se révèle être un film divertissant. Il y a certains passages qui marchent plutôt bien, et puis Sigourney Weavers semble s'amuser dans son rôle.
    On pourra toutefois regretter une dernière demi-heure beaucoup plus décevante, qui s'égare et part un peu dans tous les sens parfois. Elle prend aussi un côté bien plus moralisateur et on retrouve bien là le côté comédie américaine.
    Quoiqu'il en soit, le film reste tout de même assez distrayant. On passe un bon moment, quelques scènes sont assez amusantes à voir.