Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 16 octobre 2012
    Excellent .

A voir et revoir ne serait-ce que pour la beauté des actrices .
    yannche
    yannche

Publiée le 16 septembre 2012
    Au début j'ai bien aimépuis mon avis a changé au 1/3 du film et finalement j'ai coupé sans voir la fin au 2/3...
    Publiée le 4 septembre 2012
    2,5/5

Une comédie romantique, sans plus ni moins.
    A regarder si on aime Sigourney Weaver,et Jennifer Love-Hewitt.

Un poil déçue que les seconds rôles soient si invisibles (en particulier le très bon Zach Galifianakis :/ ), j'ai eu du mal à reconnaitre Jason Lee par contre ^^ ( Earl dans "My name is Earl").
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 29 juin 2012
    une comédie qui révèle la face "caché" des femmes séductrices, très bien interprété et agréable à suivre !!!
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 29 mai 2012
    Une petite comédie légère qui montre la facette séductrice de Sigourney Weaver rarement utilisée au cinéma. Le film est sans prétention, un peu lourdingue par moments mais la bonne humeur générale qui se dégage de l'ensemble est au final assez communicative. A noter la prestation amusante de Gene Hackman en milliardaire cacochyme et celle de Ray Liotta dont le jeu ressemble étonnement à celui de Martin Lamotte. enfin la petite Jason Lee est craquante à souhait rivalisant de charme avec sa maman.
    Publiée le 19 mai 2012
    Je ne peux jamais me passer de ce film,l'un des meilleurs comedies romantiques que j'ai vu jusque la,et le duo que forme page et sa mere est juste parfait,trop des scenes a mourir de rire,avec ce film on s'ennouie pas.et j'aime surtout la fin.Sigourner Joue parfaitement son role de mere--protectrice-mais-qui ne veux pas qu'on saches que c'est la mere,et la voir en tallons en vaut vraiment la peine.je vous le conseille ce film a voir et a revoir en famille ou entre amis.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 3 mai 2012
    Représenté par un beau casting (Sigourney Weaver, Jennifer Love Hewitt, Gene Hackman, Ray Liotta), ce film de David Mirkin est en quelque sorte le penchant comique d'Intolérable Cruauté, traitant les choses avec encore plus d'humour et se permettant d'exposer les faits de manière plus scénarisée. Après une première heure assez bonne qui passe plutôt rapidement, le spectateur se sent biaisé et perd son intérêt, preuve en est avec les multiples scènes cocasses, certes, mais qui ne font que briser un rythme déjà pas si efficace. En plus de seconds rôles honorables (Carrie Fisher, Anne Bancroft voire Zach Galifianakis), ce métrage peut se vanter de mettre Misses Weaver et Hewitt sous leurs plus belles formes, mais malheureusement se perd en dialogues des plus clichés.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 7 mai 2012
    Encore une fois les studios américains parviennent à nous servir une énième comédie à l'eau de rose rassemblant un casting à la dérive artistique. Scénario ultra basique couplé avec une mise en scène automatique qui livre les prestations brèves mais agaçantes de Sigourney Weaver et de Jennifer Love Hewitt qui masquent presque notre honte de voir Gene Hackman s'attarder sur ce plateau de tournage, "Beautés empoisonnées" ne mérite pas de critique tant il suffirait de copier/coller une jumelle de ce divertissement féminin de minuit.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    Cette comédie m'a epoustouflée et je me suis si bien marrée!!!!!!!!!!!
    une des comédies les plus réussies de ces dernieres années
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 14 novembre 2011
    Une comédie qui passe pas si mal que ça. On n'y trouve certainement rien de très raffiné, mais Beautés Empoisonnées se distingue par une histoire qui sort un peu des scénari habituels, un humour assez débridé et un casting plutôt prestigieux (Sigourney Weaver, Gene Hackman, Ray Liotta...) auquel s'ajoute la ravissante Jennifer Love Hewitt.
    Publiée le 4 novembre 2011
    vraiment Lourd un film d'enfance je n'ai fait que de regarder en boucle encore et encore les scènes sont magnifiques des acteurs kiffant ! à Voir et re re re re re VOIR
    Baptiste Champion
    Baptiste Champion

Publiée le 25 octobre 2011
    Une des meilleures comédies que j'ai pu regarder ! Tout simplement hilarant !
    Publiée le 16 octobre 2011
    c'est un film qui ne manque pas d'humour, des gags bien rythmé, des acteurs ancrés dans leurs personnages: en fait cela donne un cocktail de divertissement explosifs.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 23 août 2011
    bonne petite comédie très divertissante les comédiens son top on passe un très bon moment jennifer love hewitt et toujours parfaite comme d'habitude