Injustice
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Injustice ?

Objectivons
    Objectivons

Publiée le 16 octobre 2021
    N'ayant pas été très attentif aux premiers mots du synopsis - quand je découvre qu'un animé impliquant des membres de la Ligue des justiciers est sorti, je ne réfléchis pas, je le regarde -, j'ai eu un peu de mal à accepter et comprendre ce qui se passait avec Superman, mais je m'y suis fait et j'ai apprécié l'ensemble, rythmé et intéressant.
    A noter que cet animé est relativement sombre et assez violent, ce qui n'était pas pour me déplaire, et n'est donc clairement pas destiné à des enfants de moins de douze ans.
    Nomena Tsilavina
    Nomena Tsilavina

Publiée le 12 octobre 2021
    L'histoire est un peu forcée. Batman, il est contre sans donner son avis. Un Superman aveuglé..certe, mais je trouve que le truc ne tient pas la route.
    JOSSUKE GINJO
    JOSSUKE GINJO

Publiée le 24 juillet 2022
    Rien à voir avec le comics, ça à été rushé en adaptant les 5 années en 1 toute en supprimant certains personnages important ( Green Lantern Stewart et Guy , Flash etc . ) et certaines moment important.
    (SPOIL spoiler: [: Flash meurt mais j’ai l’impression que tout le monde n’en a rien à faire de ça mort)

C’est l’une des pires adaptations que DC est produite.
    Moi qui m’attendais à une adaptation de 5 films animés d’Injustice, et bien on en aura peut-être jamais.
    Loge Ina
    Loge Ina

Publiée le 11 octobre 2021
    Une honte, une adaptation ratée du jeu, lisez le comics si vous voulez une très très bonne adaptation du jeu.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 31 décembre 2021
    J attendais cette adaptation du jeu vidéo et je suis bien déçu. Autant le film est gore et fort dans son thème avec plusieurs scènes mémorables, autant certains éléments de l histoire ajoutés sont ridicules et n ont rien à faire là... Très décevant...