Injustice
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Injustice ?

JOSSUKE GINJO
    JOSSUKE GINJO

Publiée le 24 juillet 2022
    Rien à voir avec le comics, ça à été rushé en adaptant les 5 années en 1 toute en supprimant certains personnages important ( Green Lantern Stewart et Guy , Flash etc . ) et certaines moment important.
    (SPOIL spoiler: [: Flash meurt mais j’ai l’impression que tout le monde n’en a rien à faire de ça mort)

C’est l’une des pires adaptations que DC est produite.
    Moi qui m’attendais à une adaptation de 5 films animés d’Injustice, et bien on en aura peut-être jamais.
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 29 octobre 2021
    Quand j’ai vu qu’une adaptation animée d’une de mes histoires préférées de superman et de la justice league allais sortir je n’est pas hésité une seconde et je me suis précipité dessus, après l’avoir visionné j’ai été très agréablement surpris par la beauté du dessins et par la réadaptation de l’histoire, la seul chose que l’on peu déplorer c’est malheureusement le manque de temps qui ce fais cruellement ressentir dans ce film d’une heur dix huit minutes et qui aurais mérité une heur dix de plus mais je n’est pas boudé mon plaisir et je recommande vivement cette animé à tous les fans et novice de l’univers dc.
    Yoan P.
    Yoan P.

Publiée le 15 novembre 2021
    La pire adaptation anime de DC, l'animation en dessous des précédents je noterais juste le chara-design proche des séries animées des années 2000.
    Pour le reste, honteux, j''ai vu le terme dans une autre critique et je suis assez d'accord, je ne comprend pas le parti de vouloir tout inclure en 1 film plutôt que d'exploiter pleinement l'histoire déjà disponible via l'adaptation comics, vouloir résumer le tout en 1h c'est insultant en fait, entre les incohérences de développement, le manque de contextualisation et le creux des dialogues sans parler des personnages majeur qui sont totalement éclipsé je ne voit rien à sauvé.
    A titre perso je ne le conseillerais pas a ceux n'ayant pas lu ou jouer à Injustice.
    Konaté Youcef
    Konaté Youcef

Publiée le 25 octobre 2021
    Un très bon animé a mon avis , un superman déchaîné on n'en vois tous les jours. Le film pause un problème existentielle très intéressant
    Pierro Charmant
    Pierro Charmant

Publiée le 1 juillet 2022
    Une vision réaliste des super héros et non édulcorée à la Marvel ça fait plaisir. Ici qu’importe vos pouvoirs vos responsabilités votre invincibilité vous restez vulnérable et faible