Meurtres au Mont-St-Michel
    2,8
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres au Mont-St-Michel ?

Lincoln
    Lincoln

Publiée le 16 janvier 2022
    Le scénario reste bien prêt du sol, le jeu des acteurs ne servira certainement pas de modèle à la Comédie française (surtout celui de la capitaine qui est fort contestable), l'imbroglio du mélo sentimental ne relève surtout pas le niveau et fait même passer l'enquête au second plan et le final est une belle mièvrerie.
    Il ne suffit pas d'engager Anthony Delon (presqu'en sosie de son père) et de glisser quelques vues du Mont saint Michel pour faire un bon téléfilm.
    Cet épisode n'entrera pas dans les annales de la série "Meurtres à..."
    Chris V
    Chris V

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2022
    Je n'avais jamais vu une actrice jouer aussi mal, sans subtilité. Juliet Lemonnier semble n'avoir qu'une seule expression, son jeu est ridicule. Ses partenaires masculins font ce qu'ils peuvent face à tant de médiocrité. Avec mon époux nous avons ri, puis changer de chaîne.
    Patounette20
    Patounette20

Publiée le 19 janvier 2022
    Une très mauvaise actrice la SOPHIE (julie Lemonnier)
    Un très mauvais rôle joué par une très mauvaise actrice

" actrice""?? Une vraie catastrophe

Je ne lai jamais vu avec sa tête de bebe
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 octobre 2023
    Téléfilm policier. Scénario assez banal, pas vraiment de suspens. Voir le Mont Saint-Michel sous cet angle est intéressant, ils auraient due approfondir sur son histoire. Les acteurs sont sympa, mais pas assez travailler.
    Diane W
    Diane W

Publiée le 23 janvier 2022
    Histoire peu crédible et sans intérêt. Acteurs médiocres. Montage décevant. Quel gaspillage d'argent et de moyens pour un résultat navrant. A fuir.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 17 janvier 2022
    De beaux paysages mais un manque de suspens criant . Sinon les actrice et acteur jouer bien devant la caméra
    Laurent Devillers
    Laurent Devillers

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    excellent ! et Julie Lemonnier est fabuleuse , pleine d'esprit !! j'ai beaucoup aimé et je ne comprends pas les critiques sur ses expressions. Vivement qu'on la revoie dans d'autres films !!!
    Cette actrice devrait être beaucoup plus utilisée pour son réel talent!!
    Laurent
    Irina Godet
    Irina Godet

Publiée le 4 juin 2023
    Merci de créer des scénarios aussi exceptionnels. A la limite du comique, un jeu des acteurs hors norme. Comment faire mieux? Je suis bluffée!!! Merci encore, peut être rajouter "comique policier"?