Ultraman: Rising
    3,2
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultraman: Rising ?

Naughty Dog
    Naughty Dog

Publiée le 14 juin 2024
    Réussite que ce revival de la plus grande icône du tokusatsu par Shannon Tindle (Kubo, Lost Ollie), dans un film d'animation au charme certain, et où les tropes super-héroïques du passage à l'age adulte se font au sens littéral. Ultraman devient ainsi père de substitution d'un bébé kaiju (aka la progéniture des menaces qu'il a toujours combattu). Et si la rythmique semble un poil moins tenue à mi-parcours, c'est pour mieux réinjecter des enjeux dramatiques où la paternité contrariée (que ce soit pour le méchant ou l'Ultraman originel) devient source de trauma pour ses personnages.
    C'est beau, c'est fluide, et en plus le climax propose parmi les meilleures mises en scène de kaiju eiga qu'on ait eu depuis longtemps.
    Alexandre.GW
    Alexandre.GW

Publiée le 14 juin 2024
    Film très sympa, qui est assez mignon avec son petit Kaiju mais qui est tout de même violent. Il se différencie bien de l’univers de Ultraman. Pour ma part, je trouve que l’animation est simple mais suffisante. Au festival d’Annecy, le film a eu le droit à un standing ovation (avant première mondial où j’étais). Et ce film a des voix assez fortes en V.O.
    Garance Bonilauri
    Garance Bonilauri

Publiée le 15 juin 2024
    Parfait ! L'animation est superbe et le film est intéressant, ils nous emporte bien dans l'histoire.
    Olivier Mendez
    Olivier Mendez

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juin 2024
    Excellent mêlant action humour tendresse en bref à voir et revoir on ne s'ennuie à aucuns moments cela faisait longtemps que j'ai été surpris et ému par un manga
    Melanie
    Melanie

Publiée le 19 juin 2024
    C’est doux, drôle et émouvant à la fois. Une ode à la parentalité, et à la découverte de soi. Un vrai film rafraîchissant !
    Laurateamoana27
    Laurateamoana27

Publiée le 20 juin 2024
    Magnifique film remplis d’émotions et d’un peu d’humour film à regarder en famille, très bien représenté et cette touche de vie parentale rajoute un charme au film
    William Gueremotia
    William Gueremotia

Publiée le 22 juin 2024
    Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais je l'ai regardé avec mon fils et j'ai trouve ce film très bien un bon 7/10, le développent des personnages m'a plu, et aussi j'aime ce film qui montre que la vie n'est ni noir ou blanche mais nuancée. belle surprise pour ma part!
    snowie
    snowie

Publiée le 26 juin 2024
    Animation, personnages et développement au top ( je m'y attendais pas )
    Le fait que ce soit plus axé sur la famille m'a aussi beaucoup plut.
    Alois38pelletier
    Alois38pelletier

Publiée le 25 juin 2024
    Une histoire simple mais efficace, l’animation est vraiment très belle.

En attente du deuxième film.