Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien S
31 abonnés
396 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 18 novembre 2024
Film barré, inclassable qui n'apporte rien en terme d'émotions ou au genre. L'interprétation est pas mal mais il n'y a rien à sauver ici, côté scénario.
Faire son coming-out n'est pas sans risque et Gary va en faire l'horrible expérience... Récemment séparé de sa femme pour assumer son homosexualité, Gary fait appel à Cameron, un masseur, qui veut l'aider à s'assumer. Une rencontre de prévue pour des problèmes à n'en plus finir... "Down Low" est une comédie noire qui démarre de façon assez prometteuse avant de rapidement montrer ses limites. Coécrit par Lukas Gage, qui est donc l'une des deux vedettes, le film de Rightor Doyle a beaucoup de mal à se renouveler avec des scènes qui se répètent sans cesse autour des victimes ou des futures victimes. Il ne fait aucun doute que Zachary Quinto et son acolyte, cité précédemment, s'amusent devant la caméra, mais le plaisir n'est pas partagé. Un bon casting, y compris les personnages secondaires, mais un script absolument terrible et un humour potache font de ce "Down Low" une comédie rapidement pénible et pas drôle.
Même s'il y a quelques bonnes réparties, ce qui ressemblerait à une comédie (sur fond dramatique) tourne à la farce macabre. Sur un scénario totalement invraisembable et absurde, sous forme de huit clos, les acteurs evoluent en roue libre. Quant au final, un pied de nez aussi décalé que l'ensemble du film...!