İki Şafak Arasında
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur İki Şafak Arasında ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 22 septembre 2022
    Espérer le meilleur, mais prévoir le pire... Lorsqu'un accident survient dans l'usine de textiles familiale, Kadir doit agir vite et bien. L'un des employés est brûlé et transporté à l'hôpital. Avec l'avocat de la famille, il se rend chez l'employé pour prévenir sa femme et l'accompagner auprès de son mari blessé. Plus qu'une démarche désintéressée, Kadir commence à avancer ses pions, car il sait ce qu'il risque. Plusieurs vies sont en jeu dans cette histoire d'honneur, mais aussi d'argent. Cela revient à se demander combien coûtent la vie et la liberté d'un homme. La situation est intéressante et se tend assez rapidement avec des membres de la famille qui ne sont pas tous aussi gentils et désintéressés que Serpil, la femme du blessé. Kadir semble alors perdre le contrôle de sa vie, lui qui avait plein de projets en tête. Une histoire à la Asghar Farhadi, mais sans que ce soit aussi puissant ou profond. Pour autant, c'est un premier long-métrage assez solide même si je suis vraiment resté sur ma faim à cause de cette fin ouverte très frustrante.