Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

Jordan J
    Jordan J

Publiée le 10 octobre 2022
    Rien ne va dans ce film, il n'y a plus du tout d'effort d'écriture. DB n'existe plus...
    Transformation dans tous les sens, comme par magie.
    Abnel R
    Abnel R

Publiée le 4 décembre 2022
    Que dire.. j'ai tellement à raconter que j'en suis découragé. Pour faire simple, les adeptes de Dragon Ball depuis don début seront étonnés de voir que la série ait, non pas touché le fond, mais carrément traversé.

Ce film est une honte, à releguer au même niveau que dragon ball evolution.

Entre la 3D merdique, le scénario quasi pas travaillé correctement, une transformation sans cohérence et mis en place comme un changement de chemise ...

Non vraiment, mes prochaines nuits seront réduites à des cauchemars.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 8 octobre 2022
    Ce nouveau film d’animation dragon ball retranscrit parfaitement bien l’humour de l’œuvre original.

Les thèmes musicaux représente bien l’ambiance super héros du film.

Pendant les scènes de combats ont ressent bien les coups portés.

Je suis étonnée pour un film dragon ball j’ai trouvé le scénario excellent.

Le rythme de ce nouveau film est mieux géré que le film dbs Broly

J’avais même l’impression de regardé un blockbuster américain

Malheureusement la qualité de l’animation n’est pas terrible.. sa fait jeux vidéo .

En animation 2D aux lieux de la 3D aurait donné un meilleur film.

Conclusion :

Sa donne un film d’animation plutôt moyen qui aurait pue être parfait avec une animation de meilleure qualité.

C’est clairement un film d’animation dragon ball dédié aux public américain.
    Ismalink9400
    Ismalink9400

Publiée le 19 août 2022
    Très déçu. Même si je ne m’attendait à rien venant de DBS, j’ai quand même été très déçu. Le méchant final est horrible SPOIL  « Si on aime Cell c’est pas grâce a sa puissance, c’est grâce à son charisme et ça manière de parler, et bah la c’est juste un grand méchant rouge qui fait que crier. Waw. Et même les transformations, elle n’ont aucun sens !!!! Quand Gohan s’est transformé il n’y a aucune émotion !!! Très très déçu
    Red Queen
    Red Queen

Publiée le 7 octobre 2022
    Ce film est vraiment nul ils ont détruit l’œuvre bien dommage les images en version jeux vidéo très moyen
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 décembre 2022
    L'introduction est originale, car le graphisme est différent de ce que l'on a l'habitude de voir, déconcertant au départ, mais plaisant au final car c'est innovant.
    Après ? C'est du réchauffé, on remet à jour ce qui a été fait, avec une surenchère de nouvelles transformations.
    Ma note 7/20 car je m'attendais a mieux en termes d'animation et San goku et Vegeta sont des personnages secondaires.
    papiine
    papiine

Publiée le 4 décembre 2022
    Un film excellent qui sort de l’ordinaire notamment par son animation et aussi l’histoire. !!! Merci pour ce bon moment passé en le regardant !!
    Timeo Macarez
    Timeo Macarez

Publiée le 2 novembre 2022
    film incroyable le meilleur de ma vie a regarder pour les fans absolument avec broly beerus goku vegeta piccolo et plein d'autre
    Sine
    Sine

Publiée le 4 décembre 2022
    Ahhhhh trop heureuse de l’avoir vu !!!!! Pan est juste adorable et revoir la relation père fils de piccolo m’a fait chaud au cœur !:€:€:!:€€.€
    si ne
    si ne

Publiée le 4 décembre 2022
    Très bon film, ça fait plaisir de voir l’histoire centrée sur Gohan et pas du classique Goku et Vegeta.
    bipbip 2008
    bipbip 2008

Publiée le 3 octobre 2022
    Meilleures films (⁠☞⁠ ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠)⁠☞ de l'année et pour moi le meilleur film dragon ball super ←⁠(⁠>⁠▽⁠
    TailSof
    TailSof

Publiée le 5 mars 2024
    Le retour de Gohan en force et surtout un bon scénario ou Goku et Vegeta ne sont pas au premier plan pour une fois on fait que j'avais déjà envie de voir le film mais j'avais peur pour la CGI que j'avais trouvé affreuse dans les premiers teaser il y a à peu près un an mais en fait j'avais peur pour rien elle est presque parfait et je ne parlerais pas de l'OST qui est magnifique
    Michael
    Michael

Publiée le 25 janvier 2023
    ce film est une insulte aux fans de dbz et à l'esprit du mange, sans parler de l'animation au rabais digne d'une cinématique PS2, y en a marre de vous voir détruire cette licence
    Vincent Ville
    Vincent Ville

Publiée le 15 octobre 2022
    - Piccolo qui se donne une augmentation de puissance comme ça sans explication en mettant sa fierté, son honneur et son code de l’entraînement de côté (aucun respect du personnage)

- Gohan qui nous sors une transformation d’on ne sait où (bon d’accord il dis qu’il s’est entraîné mais ils auraient pu développer en disant qu’il cherchais sa nouvelle transformation comme dis dans le tournoi du pouvoir et qu’il a commencé à en ressentir les effets petit à petit car il s’est entrainé avec son père avant qu’il parte pour la planète de Beerus)

- Le Cell Max si au moins il avais été moins grand, qu’il savais parler, raisonner et réfléchir comme le vrai Cell ça aurais été mieux et en forme parfaite pas en 2ème forme et y a avais même mieux a faire : faire revenir l’ancien Cell en faisant voler le radar poir retrouver les boules de cristal dans le laboratoire de Bulma par les sbires du ruban rouge, Cell reviens à la vie, on lui explique que les guerriers z sont devenus beaucoup plus forts qu’à l’époque de sa mort, on lui propose des améliorations et un entraînement qu’il ne peut pas refuser et hop un bon retour de Cell

- Et la transformation de Piccolo, c’est une blague, il est ridicule il y avais beaucoup mieux à proposer, j’ai cru revoir le namek de db multiverse (création de fans) Et puis, depuis quand Shenron se permet de rajouter un petit ” extra ” aux voeux qu’il réalise ? N’importe quoi.

Bref, de la bouillie commerciale tout comme l’antièreté de Dragon Ball Super (films compris) Vous devriez avoir honte d’avoir créé ce film et pourtant je suis sûr qu'il n’y a aucun regret du moment que ça rapporte de l’argent

P.S : Je sais qu’il y a de très fortes chances pour que mon avis ne serve à rien, mais il fallait au moins que je le mette quand-même, pour le principe et dire les choses telles qu’elles sont vraiment.
    samouraï reach
    samouraï reach

Publiée le 11 mars 2023
    N'écoutez pas les autres , ce n'ai que de la rage car il ne veulent pas que dragon ball sois le meilleur manga , ce film a été élu le meilleur film d'animation niveau graphisme de l'année 2023