Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

Ash Legrand
    Ash Legrand

Publiée le 10 octobre 2022
    Film sans aucun intérêt un film pour faire un film on a ressorti un ennemi du placard l histoire n a aucun intérêt les dessins sont affreux la transformation de sanghoan est horrible l intervention de trunks et goten est complètement inutile sangoku et végéta sont inexistant broly apparaît brièvement et n a nul utilité dans se film il est juste la pour faire bien dans la bande annonce très déçu
    W0lfkhaN 9
    W0lfkhaN 9

Publiée le 16 octobre 2022
    Franchement j'y suis allez en n'y attendant rien mais c'est vraiment un très bon film voir même un des meilleurs film dragon ball
    J'ai retrouvé l'humour de dragon ball qui est absent de super
    Revoir sur le devant de la scène piccolo est vraiment rejouissant marre de voir goku et végéta qui non plus rien à nous raconter

Retrouver l'aventure dragon ball et son humour ça m'a fait comme un vent de nostalgie
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 11 avril 2023
    Ne m'attendant à rien du tout, j'ai été agréablement surprise. J'ai retrouvé un peu d'ambiance du Dragon Ball d'antan, les personnages sont bien développés, les scènes d'action sont efficaces. L'histoire est crédible, logique, efficace. J'appréhendais et finalement, ce film est réussi. De l'humour, de l'action, sans en faire ni trop ni pas assez. Merci !
    Riaz Oozeerally
    Riaz Oozeerally

Publiée le 25 octobre 2022
    J'ai beaucoup aimé j'était au début très craintif de l'animation mais finalement j'ai adoré très bon scénario pour ma part
    Mamadi K.
    Mamadi K.

Publiée le 4 octobre 2022
    Nostalgie, fun, baston.. très agreable à regarder.
    Seul petit bémol du film pour moi c'est le choix et le "format" sirtout du "BOSS" final.

Grosse mention spéciale pour Piccolo, Gamma2 et Pan, tres belle réalisation !
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 4 septembre 2023
    J'ai attendu qu'il sorte sur le net pour le regarder et je les regarder aujourd'hui et .... ouais le film est sympa, mais bon ,si il y'avait pas eu le côté fan-service de gohan qui retrouve sa puissance comme à l'époque de cell ... le film n'aurais eu aucun intérêt... ,mais sa reste un bon film d'animation dragon ball
    Matthias D
    Matthias D

Publiée le 14 août 2023
    Etant un fan de dragon ball et dbz plus jeune, je ne me suis jamais lancé dans dragon ball super. Invité à voir ce nouveau film, je me suis laissé tenté par la nostalgie.

Quelle déception ! Pas de travail scénaristique, "Cell Max" est une grande blague, une honte pour cet arc de dbz qui était ci mythique ! Gohan passe de trentenaire inoffensif à guerrier le plus fort de l'univers sans aucune logique. L'histoire tourne autour de Piccolo, ce qui ne me dérange pas, et l'on nous fait apparaitre goku et végéta qui n'auront aucun impact sur l'histoire. Le passage est plaisant, on nous vend un combat d'entrainement entre les 2 et on n'en nous montre rien. Juste 30 secondes de combat et après on en entend plus parler de tout le film. Design du nouveau Piccolo également horrible, mais cela reste subjectif.
    Petit point positif pour les nouveaux cyborgs, qui ont une histoire intéressante. Mention aussi pour la relation de Pan et Piccolo, qui nous rappel les débuts de DBZ.

Vraiment déçu de ce qu'est devenu dragon Ball, quand on voit le potentiel, l'idée d'un nouveau Cell perfectionnée était génial... Tout a malheureusement était bâclé, film à jeter !
    Gilles Neff
    Gilles Neff

Publiée le 19 mars 2023
    Je ne suis pas un giga fan de l'univers dragon ball, j'apprécie surtout les jeux (budokai 3 et xenoverse 2), mais j'ai adorer ce film, les graphismes on s'habitue même si au début on croit à une cinématique de xenoverse 2
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2022
    Un très bon film d'animation japonais où on retrouve avec plaisir San Goku, Vegeta, Piccolo, Bulma , Gohan , Krilin ,Broly. Une très bonne adaptation du manga Dragon Ball Super.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 16 octobre 2022
    J'ai adoré revoir quasiment tout les personnages !!! Malgré quelques hic, Picollo intègre bien son personnage et grâce à lui il réveille en lui la sa force et la faculté que tous ces personnages ont en eux !!! Les dessins sont pas mal, il y a des clin d'Œil des anciens Dragon Ball notamment à l'époque du ruban rouge !!! L'humour y est présente mais pas assez à mon gout !! Dans le global, je ne suis pas déçu, on reste sur notre fin car on aurait aimé que le combat de Cell dure beaucoup plus longtemps et que malgré le super pouvoir de SON GOHAN BESTIAL et qui écrase Cell, voir les personnages de Son Goku, Broly et Vegeta le combattre !!! Mais à la fin du film pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il y a une scène historique de l'animé, Vegeta battant Goku !!!
    moket
    moket

Publiée le 27 juillet 2023
    Un retour aux sources en quelque sorte avec une place prépondérante accordée à deux personnages adorés et un peu oubliés, ainsi qu'à l'humour bon enfant qui caractérisait la série. Les combats valent le coup également. En revanche je ne suis pas fan des CGI ni des nouvelles transformations assez laides de Piccolo et Gohan.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 juillet 2023
    Centrer un film dragon ball sur d'autres personnages que Goku et Végéta est une assez bonne idée !! Le retour du 1er grand ennemi de la saga est également intéressante !! La 1ère partie est un poil décevante, un peu trop enfantin alors que la 2ème est nettement supérieur avec pas mal de bastons et transformations !! Le film est pour la 1ère fois tout en images de synthèse !! Un peu déroutant au début même si on s'y fait et que le rendu est plutôt réussis !!

Publiée le 22 juin 2023
    C'est un peu triste, Dragon ball en général n'a jamais vraiment brillé par ces scénarios, mais souvent c'étais efficace. Même Dragon ball GT beaucoup décrié, avait quelques bonnes idées avec peut-être la meilleure transformation concernant Goku, ensuite DBS bien qu'inégaux concernant ses arcs narratifs apportaient quelques nouveautés et personnages intéressants, ici ce film est très superficiel. Tout tombe comme un cheveux sur la soupe, Gohan qui nous sort une nouvelle transformation, sortie de nulle part, sans entraînement sérieux, et qui n'était même pas capable de reconnaître le Ki de Picollo deux secondes auparavant paraît tellement forcé surtout dans la même tenue qu'il avait contre Cell. La transformation de Picollo est un peu mieux amenée, mais celle-ci se révèle guère impressionnante, maintenant dragon ball mise tout sur le swap color, je serais pas étonné qu'il devienne jaune ou rouge dans le futur, et pour un fin tacticien comme lui, ne pas se souvenir des ces anciennes techniques comme son agrandissement passe moyen. Les autres personnages ne servent pas l'intrigue à part le duo gamma, et ce nouveau Cell idiot manque cruellement de charisme quand on se souvient de ce qu'il était, en terme de monstre destructeur Hildegarn était bien plus impressionnant. Le côté nostalgie fonctionne toujours un peu malgré tout, mais comparé aux anciens animée ou oav que je regardais en boucle, ici difficile d'y revenir.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 1 mars 2023
    Si visuellement c'est très beau, l'histoire, hélas, ne suit pas, et est bien facile et faible, rien à voir avec la classe de Broly !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 26 juillet 2023
    Nouveau long métrage au cinéma dans l'univers Dragon Ball.
    Suite indirecte du dernier film avec Broly.
    Ce n'est pas le meilleur de la saga, mais il n'est pas inintéressant pour autant. C'est plutôt sympathique que l'histoire se concentre sur deux autres personnages légendaires de la saga. Ce long métrage a un côté plus léger qui ferait presque penser à Dragon Ball, mais pas à Dragon Ball Z. Les images de synthèse aident à cette légèreté et ce n'est pas mal au final.