Dragon Ball Super: Super Hero
    2,7
    1017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Super Hero ?

Carles
    Carles

Publiée le 12 octobre 2022
    Les mauvais avis sur le film sont pas mérite, la cgi est belle et les personnages sont respecté, j'ai adoré perso
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 6 octobre 2022
    Alors j'en attendais plus ... du coup je suis un peu déçu mais au final j'ai passé un bon moment ... les combats sont pas ouf , mais le dernier sans spoiler fait plaisir tout de même . L'histoire nous refait partir dans le passé... un peu de nostalgie. Les dessins sont plutôt pas mal et pas mauvais mais bon comparé à broly... rien à voir, ce film est complètement différent. J'ai plus rigolé que d'habitude . Ça fait plaisir de voir picolo et gohan... on est les choses à leurs place on va dire
    Yann C
    Yann C

Publiée le 9 octobre 2022
    yamete kudasai c'est ce que disent les fans,rien absolument est bien en comparaison à DBZ ,une transfo qui sort de nulle part,oui on voulait voir gohan evoluer car bien sûr il est peut être plus fort que son père, goku over cheaté quand on est bien dans le merdier nous y mettait dans DBS pour juste se surpasser mais on se pose la question encore où est la limite d'un guerrier de l'espace car à lui seul l'a déjà dépassé,la logique est que goku meurt et gohan s'énerve vraiment et là on tremblera car la haine et la colère est justifiée et on voudrait un peu de sang et de bras arrachés,à l'ancienne quoi mais non on a pas l'impression qu'ils jouent pas des vies. Nous sommes trop dans le shonen pour vendre des jouets, il faut pas aller le voir pour leur donner de l'argent, le pire les images de synthèse enfoncent le clou
    Jonathan Louis
    Jonathan Louis

Publiée le 8 octobre 2022
    Un manga qui a su se moderniser, quel plaisir de retrouver notre enfance, de transmettre cela aux futures générations. Un manga au clin d'œil Marvel. Courez le voir.
    Alla.V
    Alla.V

Publiée le 22 février 2023
    Un mot résume ce film: fan service. Et quand on offre ce qu’on pense que les fans attendent, forcément on obtient un résultat bigarré duquel est systématiquement absent le scénario.
    L’histoire de ce film commençait pourtant bien. Ça semblait raconter quelque chose. Et puis comme à chaque fois avec ceux qui n’y connaissent rien, on a cru que donner des nouvelles transformations aux personnages allaient faire office d’histoire.
    Alors pour commencer: l’armée du Ruban Rouge, c’est l’ennemi d’origine de Goku. Le choix de Gohan était don déjà le signe qu’on avait affaire à des gens qui n’y connaissent rien. De ce naufrage débile, seule la très décriée technique CGI s’e sort. Finalement ce n’est pas aussi moche que ce que les puristes craignaient. Pour le reste, Dragon ball et son héros Son Goku sont hélas morts depuis bien longtemps.
    fafao
    fafao

Publiée le 4 octobre 2022
    Un bon cru dragon ball,action, humour,combats bien bourrins, des graphismes en images de synthèse très fluides ( il faut aimer ), un histoire centrée sur Piccolo et Gohan,ça change, une Pan adorable et un post générique à ne pas oublier (restez jusqu'au bout).Pas le meilleur film Db mais ça reste bien divertissant!
    Abdel Zerguit
    Abdel Zerguit

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 novembre 2022
    En quelques mots : mise a jour de shenron, et ca, c'est deja trop pour beaucoup.
    Merci, au revoir.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 octobre 2022
    Dragon ball : Super Hero se concentre sur tout un supporting cast d'arrière garde, sans jamais faire avancer le schmilblick. Tout juste verra t on quelques fight... Il aurait peut être raison, le bougre, car Super : Super Hero est beaucoup, mais alors beaucoup moins porté sur l'action que Super : Broly. Il se concentrera en effet sur une parodie d'infiltration de l'organisation par un Piccolo atteint de la maladie d'Alzheimer, avant de lâcher enfin les chevaux. Cependant, les ennemis apparaîtront extrêmement génériques, avec deux cyborgs se prenant pour des super héros, qui auraient pu filer la métaphore de la réaction japonaise face à l'invasion yankee du genre. Et puis encore un Cell. Cette fois-ci taille maxi. Soit, une fois de plus, une originalité des plus débridées. Alors même que l'irruption d'un soupçon de 3D dans l'univers Dragon Ball rafraîchit la franchise, tout en se montrant à l'occasion jolie et d'apporter un surcroît de dynamisme aux affrontements et aux mouvements de caméra. Comme quoi, un soupçon de modernité, quand on veut évoluer un peu, ne fait pas de mal dans le cadre d'une saga qui soufflera bientôt ses quarante bougies... Mais ce qui ne change pas, c'est cet humour qui tombe à plat, peut être encore plus que d'habitude. Surtout celui lié à une fusion ratée, où le personnage, par ailleurs inutile, se retrouve cul nu et enchaîne les gags et les visions malaisantes. Avec Dragon Ball Super, on sent que Akira Toriyama ne semble plus avoir grand chose à dire sur sa création, qu'il s'ennuie même. Et si ce Super : Super Hero retombe un peu sur ses pattes grâce à son affrontement final et sa technique, il respire aussi le manque criant d'inspiration et de prise de risques. Pour les amateurs ou le plaisir de le voir en salle ... Sans plus.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 avril 2023
    Mais qu'ont-ils fait à Son Gohan ? On dirait qu'il a à nouveau 11 ans au début de l'animé, comme contre Cell...
    Et pourquoi se transforme-t-il encore en super saiyan ? Pourquoi, lorsqu'il passe au niveau 2, il perd son aura jaune en ayant quand même les éclairs autour de lui ?
    Pourquoi ils ont fait le même coup que lors de sa transformation en niveau 2 face à Cell pour sa nouvelle transformation, avec le trait rouge ? L'originalité, ça coûte plus cher ?
    Pourquoi le résultat de sa transformation est-il moche et ressemble à celle de je ne sais plus que bd de fan où Goku et Vegeta atteignent le niveau 5 ?
    Pourquoi Cell ne peut-il plus se régénérer ? spoiler: Pourquoi explose-t-il ?

Pourquoi Pan a rajeuni depuis la fin de DBZ ?
    Sans parler du combat entre Son Golu et Vegeta spoiler: , qui s'achève par une victoire du deuxième parce qu'il a manifestement une meilleure allonge que le premier (ridicule, Goku est plus grand)... En plus, quand Vegeta dit qu'il l'a fait, Goku fait un sourire qui peut passer pour une défaite volontaire
    ...
    Choisir d'augmenter el pouvoir de Piccolo et Gohan dans un film n'est pas très intelligent.
    Franchement, l'ensemble n'est pas terrible.
    tupper
    tupper

Publiée le 17 octobre 2022
    Dans sa volonté de satisfaire les fans en faisant apparaître tous les personnages historiques et modernes, « Dragon Ball … » en néglige l’intérêt et la cohérence du scénario. Cette débauche de personnages et d’action reste malgré tout assez jubilatoire.
    quentin undeux
    quentin undeux

Publiée le 9 octobre 2022
    la 3D est une catastrophe Piccolo en orange un cell max en rouge et une nouvelle transformation de Gohan on peut dire que ce film est une catastrophe. à éviter. vraiment déçu
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 octobre 2022
    "Dragon Ball Super: Super Hero" est un animé que j'ai bien apprécié et il s'agit du vingt-et-unième film d'animation japonais de l'univers Dragon Ball. L'histoire est sympa, les images sont plutôt bien faites et les personnages sont dans l'ensemble attachant.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 octobre 2022
    Un vrai long métrage en 2022 qui respecte l'univers DB et reprend de bonnes choses des origines contrairement à la série en cours. Fi des complications tordues ou sinistres d'univers et de dimensions et des perpétuels combats entre les plus puissants. Ceux ci ne sont cependant pas ignorés, présents dans le préambule et les dernières images. Beaucoup de personnages connus: Pan a 3 ans spoiler: curieusement l'accent est mis sur le fait qu'elle n'arrive pas à voler alors que bébé elle le pouvait
    et de nouveaux personnages intéressants associés au RR. Le RR ne m'avait jamais trop plu, trop facile et sordide mais là c'est assez original et on ne traine pas sur des démonstrations ineptes. Le côté farfelu est de retour et est bien maitrisé ; les niveaux de combats sont cohérents car le film a l'intelligence de ne pas aller sur des complications à ce niveau dont les excès sont plus appropriés aux séries. Un film bien rythmé et compréhensible qui respecte ses principaux personnages dont des inédits. Le meilleur de DB qui ne se ressent pas d'une idéologie, juste un divertissement tout en s'adressant tout de même aux habitués qui ne sont pas des rabats joies jamais contents.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 21 octobre 2022
    Franchement pas mal, l'histoire tiens debout elle est prenante bien que ça reste assez basique au niveau des combats et du scénario, c'est une bonne animation à regarder :)
    Samiori
    Samiori

Publiée le 30 octobre 2022
    Un film moche (la 3D cell shading est digne d'une intro d'un jeu Dragon Ball Z PS4... Le film s'adresse surtout aux enfants (ou encore aux ados qui n'ont pas connu les années 90 et la grande époque de Dragon Ball Z).
    Un peu comme StarWars, ils vont user jusqu'à la corde une licence qui était à la base un chef d'œuvre dans le genre, en en faisant une chose avec peu d'âme et d'esprit... Dragon Ball Z est fini depuis l'épisode 42 du manga... laissez nos héros tranquille, ou essayez de créer de nouvelles licences (ah non, on est dans une époque où les productions ne sont plus capable D'INVENTER, seulement capable de faire des suites nuls, des remake, des reboots, des suite des reboots de remake. L'Inventivité et la créativité sont mortes, et Dragon Ball aussi depuis plus de 20 ans...