Hostage Game
    1,7
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostage Game ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juin 2022
    Un Die Hard-like avec une prise d'otages dans un magasin. Tyrese Gibson incarne un ancien soldat souffrant de PTSD reconverti en travailleur social qui se rend dans le magasin en question détenu par son beau-père, un politicien et homme d'affaires, pour nourrir le petit qu'il vient de secourir. Lors de l'inauguration du magasin, des terroristes font irruption pour régler un vieux compte. Habitué des sous-productions, Jon Keeyes ne surprend pas avec ce film d'action assez pauvre dans son genre. Le scénario de Mickey Solis est mauvais et ne tient pas la route à bien des niveaux à commencer par la motivation du chef. Le motif est même ridicule... Il y a beaucoup de personnages et tous ont un rôle plus ou moins important, mais au lieu de s'en servir pour brouiller les pistes et créer des rebondissements, leur présence alourdit une histoire qui est de plus en plus poussive au fil des minutes. Ça traîne, ça stagne et on s'ennuie... Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un film du même genre dans un hôpital qui était pas mal, mais ce "Rogue Hostage" n'est vraiment pas terrible.
    Fredy C.
    Fredy C.

Publiée le 30 octobre 2021
    Ce film prend sa place sur le haut du panier des nanars de l'année. Le scénario est décousu et complément décérébré. La mise en scène est à la hauteur du scénario, c'est à dire d'une inefficacité affligeante; Et que dire du jeu des acteurs qui est risible. Il faut dire que les dialogues son d'une banalité. Bref il n'y a rien à sauver dans cette production fauchée et imbécile.
    clintu istevutu
    clintu istevutu

Publiée le 30 octobre 2021
    Ça n'a ni queue ni tête. Le doublage est pourri. La bande son également. Les acteurs sont venus pour le cachet. Et ils sont tous mauvais. Une pure perte de temps.