La très très grande classe
    946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La très très grande classe ?

Thibaut Keroulin
    Thibaut Keroulin

Publiée le 12 août 2022
    On sait à quoi s'attendre en y allant !
    J'ai passé un bon moment : c'est drôle, c'est frais
    Quelques erreurs mais j'ai bien aimé !
    Jean Pierre Goulet
    Jean Pierre Goulet

Publiée le 12 août 2022
    Ne vous faites pas avoir par certaine critiques, ce film est moisi, le scénario est ridicule. Un film qui pourri le cinéma francais.
    Ce film est tiré par les cheveux du début à la fin !
    Rafik Lnr
    Rafik Lnr

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2022
    Parfait si vous voulez perdre 1h40 de votre vie.
    La limitation de caractère ne me permettant pas de développer totalement le fond de ma pensée, je vais faire court. J'ai rarement vu un film aussi lamentable. Rien ne va : jeu d'acteur qui frôle le ridicule, mise en scène digne d'un cartoon, clichés ressassés, scénario vu et revu. Tellement embarrassant que j'avais l'impression de voir une parodie. Les frissons de gêne que j'ai ressentis tout le long du film m'obligent à laisser un avis sur AlloCiné pour la première fois afin d'éviter que d'autres personnes perdent leur temps à aller voir cette horreur. Un film comique qui n'a fait rire personne sauf les 3 collégiens du fond de la salle. En bref : un supplice (que je me suis infligé en restant jusqu'au bout uniquement pour rentabiliser ce que j'ai payé). Merci aux réalisateurs pour ma soirée gâchée.
    Stéphanie Guichard
    Stéphanie Guichard

Publiée le 11 août 2022
    Je conseille ce film il est très drôle divertissement vous allez rigoler du début à la fin. Très bon acteur
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 11 août 2022
    Cette nouvelle réalisation de Frédéric Quiring me faisait très très peur sur le papier, j'avais encore le souvenir douloureux de son film "Sales Gosses" de 2017.
    Et finalement, malgré quelques faiblesses évidentes (un scénario ne volant pas très haut, certaines situations grotesques, et quelques personnages abusivement caricaturaux, comme par exemple l'enseignante concurrente de l'héroïne (Melha Bedia) largement surjouée par une Audrey Fleurot plus crispante que drôle), on s'amuse, on sourit, et on est même touché par moments, si si, vraiment !
    Mention spéciale à François Berléand, drôlissime de bout en bout dans son rôle délicieux tout en humour un peu décalé : une véritable friandise de plaisir !
    En mode "lâcher prise", une assez bonne distraction estivale !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Florian D
    Florian D

Publiée le 14 août 2022
    Mais quel surprise !
    J'y suis allée juste pour faire plaisir a mon neveu ( de 9 ans ) .Je m attendais a un film style a la "Ducobu Président" . mais pas du tout !
    c est pour moi mon coup de coeur ce cet été !
    Une comédie où l'on rigole mais où est aussi ému.
    Audrey Fleurot est excellent comme a son habitude.
    quand a Melha Bedia , d habitude elle m insuporte mais la j ai était très surpris par son rôle . côté second rôle , Arie Elmaleh est comme a son habitude Simple mais efficace quand a François Berleand , avec ce rôle il confirme a mes yeux que c est un grand acteur.
    si vous cherchez un film a aller voir pour se détendre , n 'hesitez pas a aller voir " la très très grande classe" vous ne serez pas déçu et vous passerez un bon moment
    Jolastigo
    Jolastigo

Publiée le 11 août 2022
    Le film est vraiment mou, Si vous aimé perdre de l'argent pour regarder un film nul, ce film est pour vous.

Note positive : il y en n'a pas !

Note négative :
    Le son est mal géré sur certaines scènes
    Les blagues sont moyennes parfois déplacé
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 11 août 2022
    Une comédie très bien pour l’été. Les acteurs sont bien et on du s'amuser a tourner ce film , quelques répliques bien senti et donc une recherche dans le dialogue. Film feelgood qui fait du bien meme si ce n'est pas toujours très fin et des facilites dans le scenario.
    Aleksandra M.
    Aleksandra M.

Publiée le 11 août 2022
    Bravo pour les associations, et sur l'alphabétisation et sur le message passé concernant la motivation d'un enseignant
    dangerousgxrls
    dangerousgxrls

Publiée le 11 août 2022
    Très bon film avec de très bon acteurs !
    Scénario au top, humour au rendez vous.
    Audrey Fleurot était incroyable !
    Riquitta Tsoin Tsoin
    Riquitta Tsoin Tsoin

Publiée le 11 août 2022
    J'ai trouvé la bande-annonce bof bof et du coup j'ai été agréablement surprise par ce film. Une bonne comédie française avec son lot de gags et d'émotions 😊.
    J'en garderai un excellent souvenir.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 10 août 2022
    Une super comédie familiale pas prise de tête . Ça joue son rôle et on passe un moment super ! Les acteurs respirent le bonheur et s'amusent . A voir
    Robert Soto
    Robert Soto

Publiée le 10 août 2022
    Tres bon film, de l'humour, une histoire qui se tient, bon, c du good movies, mais c tres bien ficelé. Vs passerez un bon moment.
    Bambou45
    Bambou45

Publiée le 10 août 2022
    La presse, comme d'habitude, a dézingué ce film. Le genre de comédie qu'elle abhorre....!!!
    Ne vous fiez pas à ces critiques.
    J'ai adoré ce film, drôle, émouvant, avec d'excellents comédiens tous très bien choisis, à commencer par Melha Bédia.
    François Berléand n'est pas en reste dans ce rôle comique et déjanté. Idem Audrey Fleurot, hystérique à souhait.
    J'ai adoré Arié Elmaleh, qui se bonifie, tant côté acteur que séducteur....
    Bref, courez voir voir ce film qui fait du bien et nous fait passer un excellent moment.
    Et zut aux pisse-vinaigre qui ont les zygomatiques coincés...!!!
    Esteban K.
    Esteban K.

Publiée le 10 août 2022
    une insulte au cinéma, comme bien d'autres films Français recents. la bande annonce est largement suffisante pour constater le niveau scénaristique de ce "film"