La très très grande classe
    951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La très très grande classe ?

Nace74
    Nace74

Publiée le 14 août 2022
    Excellent
    Un bon moment
    De bons acteurs , de l’émotion, de l’humour, de la fraîcheur, tout en traitant de sujets importants.

A voir
    Jessy Mandron2
    Jessy Mandron2

Publiée le 14 août 2022
    Très très bon film on rigole beaucoup . Un peux déçu sur la fin car cela va vite et on dirait une fin accélérer peux être pour une suite du film ?
    Caroline Sig
    Caroline Sig

Publiée le 5 septembre 2022
    C'est un vrai divertissement, les acteurs sont excellents et on rit tout le temps. C'est une vraie comédie !! Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants !! Je ne comprends pas comment les notes de ce film peuvent être aussi basses ??! Berléand est à pleurer de rire tout le temps !
    Rosebud
    Rosebud

Publiée le 21 juin 2024
    Pourquoi ?
    Pourquoi faire des films aussi mauvais..
    Des personnages décalés pourquoi pas mais là rien n'est crédible, tout est complètement crétin
    Attention, la "crétinerie" peut être un choix, certaines comédies devenues cultes en témoigne (very Bad Trip...) mais ici, tout est lourd, on sourit vaguement sur une ou deux répliques mais le niveau scénaristique est tellement bas et le jeu d'acteur n'est pas beaucoup mieux
    Que dire de ce "rire" d'Audrey Fleurot volontairement insupportable mais tellement excessif...j'imagine que c'était le but recherché mais ce n'est pas drôle...c'est pathétique
    Ce qui me surprend toujours c'est qui finance ce genre de films et pourquoi !
    Quand en regardant une comédie, on finit par avoir envie de pleurer tellement le niveau est bas, on peut dire que c'est un échec !
    marine PARINET
    marine PARINET

Publiée le 12 septembre 2022
    Bon film. Lorsqu'on regarde bien, le film nous permet de voir le sens d'une génération interculturelle. Comedie sympa si vous ne voulez pas réfléchir
    Tquintard
    Tquintard

Publiée le 23 juin 2024
    Les comedies ne sont jamais un exercice facile . Cette comedie se tient mais je trouve que dans le contexte politique actuel , passer ce film le soir sur TF1 n'est pas une bonne idée. On y ridiculise à outrance les catholiques avec une cheffe de file jouée par une Audrey Fleurot caricaturale , genre Cruella. Oserait on s'en prendre de la sorte à des institutions juives ou musulmanes ?
    le message de ce film qui se veut positif, est vraiment simpliste.
    Lovely
    Lovely

Publiée le 12 juin 2023
    Je suis restée sur ma fin. J'aurais voulu davantage de scènes d'alphabétisation, et moins de scènes romantiques.
    Agnès NAIME
    Agnès NAIME

Publiée le 28 août 2022
    Très sympa et légère. Bon film ! Agréable à regarder et drôle .... et Audrey fleurot toujours aussi bien
    Coline Rqs
    Coline Rqs

Publiée le 23 août 2023
    Vraiment incroyable ! C’est une belle leçon de vie, un petit moment d’évasion quand l’on veux ressentir un panel d’émotion très large !

Bisouus qui vooooolent
    Matt D
    Matt D

Publiée le 12 septembre 2022
    Ça se laisse clairement bien regardé au cinéma, ce n'est pas transcendant mais les acteurs sont plutôt crédibles.
    Un bon films pour une ado et son papa !
    En revanche le message sous jacent
    A savoir la vilaine classe de petits blancs issus d'école privé sont forcément bourgeois et privilégiés contre la classe de banlieue inclusive et multiculturelle.. C'était grossier et à la limite du racisme pour le coup.