Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Télé Loisirs
par Thomas Colpaert
Comme à son habitude, Melha Bedia ne manque pas d'énergie dans cette amusante fable scolaire. Les gags et situations inextricables se succèdent [...].
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
L'abattage comique de Melha Bedia est le bonus de cette petite comédie estivale prévisible, voire gentiment paresseuse, malgré un joli casting.
La Voix du Nord
par Catherine Painset
Avec ses personnages dessinés à la hache, son criant manque de subtilité dans l’écriture et la réalisation, son absence de scrupules à abuser des clichés, le film ne décolle pas.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
On est moins convaincu par les gesticulations d’Audrey Fleurot, aussi agaçante qu’abracadabrante dans le rôle d’un horrible clone de Cruella.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Parisien
par Catherine Balle et Michel Valentin
Une comédie aussi improbable que pénible.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par Samuel Douhaire
Caricature généralisée, blagues rances et bons sentiments à la pelle, un film qui donne plutôt envie de sécher les cours.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Télé Loisirs
Comme à son habitude, Melha Bedia ne manque pas d'énergie dans cette amusante fable scolaire. Les gags et situations inextricables se succèdent [...].
Télé 7 Jours
L'abattage comique de Melha Bedia est le bonus de cette petite comédie estivale prévisible, voire gentiment paresseuse, malgré un joli casting.
La Voix du Nord
Avec ses personnages dessinés à la hache, son criant manque de subtilité dans l’écriture et la réalisation, son absence de scrupules à abuser des clichés, le film ne décolle pas.
Le Journal du Dimanche
On est moins convaincu par les gesticulations d’Audrey Fleurot, aussi agaçante qu’abracadabrante dans le rôle d’un horrible clone de Cruella.
Le Parisien
Une comédie aussi improbable que pénible.
Télérama
Caricature généralisée, blagues rances et bons sentiments à la pelle, un film qui donne plutôt envie de sécher les cours.