Assassin
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassin ?

SYAIDINA ALI
    SYAIDINA ALI

Publiée le 7 octobre 2023
    Pour ceux qui ont ainé "Looper" Ils apprécieront Bruce Willis dans son dernier film. Scénario original qui nous mène dans les méandres tourmentés de la vie où seule la mort peut apporter le repos.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mars 2023
    Une guerre d'un nouveau genre avec des « armes » d'un nouveau genre. Pour retrouver son mari, Alexa doit spoiler: travailler pour le gouvernement qui a mis un programme permettant de prendre le contrôle d'un corps à distance. Ainsi, ils peuvent éliminer les cibles qu'ils veulent sans être accusés puisque le coupable est quelqu'un de l'entourage ou pris au hasard.
    Le point de départ est intéressant, mais on remarque très vite les limites du scénario. Le film n'est qu'une succession de missions avant d'arriver à l'objectif final. Il n'y a rien entre ça et que dire de ce trou noir vers le milieu du film jusqu'au dernier acte où il ne se passe plus rien. Pour le coup, le court-métrage "Let Them Die Like Lovers" qui est à l'origine de ce film se suffisait à lui-même. Cette adaptation en version longue n'apporte aucune valeur ajoutée, car le scénario n'est pas développé davantage même si Jesse Atlas essaie d'explorer un peu plus les conséquences des nombreux changements sur la santé mentale d'Alexa. Au final, un mauvais film malgré un postulat de départ intéressant.