Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
MCinéma.com
par Philippe Descottes
Si la réalisation s'égare parfois vers le vidéo-clip, on retrouve le goût pour l'angoisse et le fantastique des autres films de Ole Bornedal, réalisateur (LE VEILLEUR DE NUIT et son remake) ou producteur (MIMIC). Et puis, il y a toute la fougue et la sensualité de Dina/Maria Bonnevie, qui ne vous laissera pas de glace...
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Le Figaro
par Marie-Noëlle Tranchant
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Parisien
par Alain Grasset
Dommage que la mise en scène soit alourdie par les clichés.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Novaplanet.com
par Alex Masson
Dina, film bancal mais passionnant dans son déséquilibre (...).
La critique complète est disponible sur le site Novaplanet.com
Première
par Sophie Grassin
Dina doit tout à Marie Bonnevie, qui donne corps à ce portrait contemporain de jeune femme rebelle, sexuellement vorace et adepte du coup de boule.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Elodie Lepage
Dommage que l'accumulation de rebondissements finisse par niveler les émotions.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Pierre Murat
L'ardente Maria Bonnevie sauve de justesse ce film danois à l'intrigue romanesque et fiévreuse.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Véronique Le Bris
Trop insuffisant toutefois pour emporter l'adhésion.
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaroscope
par Marie-Noëlle Tranchant
La mise en scène pesante, martelée, assomme au lieu de captiver.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
MCinéma.com
par Stéphanie Thonnet
Prêt à pleurer de tous ces malheurs dans un premier temps, on finit presque par en rire, tant la dramatisation est excessive.
MCinéma.com
Si la réalisation s'égare parfois vers le vidéo-clip, on retrouve le goût pour l'angoisse et le fantastique des autres films de Ole Bornedal, réalisateur (LE VEILLEUR DE NUIT et son remake) ou producteur (MIMIC). Et puis, il y a toute la fougue et la sensualité de Dina/Maria Bonnevie, qui ne vous laissera pas de glace...
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Parisien
Dommage que la mise en scène soit alourdie par les clichés.
Novaplanet.com
Dina, film bancal mais passionnant dans son déséquilibre (...).
Première
Dina doit tout à Marie Bonnevie, qui donne corps à ce portrait contemporain de jeune femme rebelle, sexuellement vorace et adepte du coup de boule.
TéléCinéObs
Dommage que l'accumulation de rebondissements finisse par niveler les émotions.
Télérama
L'ardente Maria Bonnevie sauve de justesse ce film danois à l'intrigue romanesque et fiévreuse.
Zurban
Trop insuffisant toutefois pour emporter l'adhésion.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaroscope
La mise en scène pesante, martelée, assomme au lieu de captiver.
MCinéma.com
Prêt à pleurer de tous ces malheurs dans un premier temps, on finit presque par en rire, tant la dramatisation est excessive.