Paint
    Votre avis sur Paint ?

toinou
    toinou

Publiée le 7 juin 2023
    Non mais c'est quoi ce truc ? Owen Wilson ne joue pas extrêmement bien je trouve, le reste du casting n'est pas bon et les personnages sont mals écrits, c'est clairement un film sans ambitions avec des acteurs qui n'en ont pas grand chose à faire du projet. Le film est bourré de scènes gênantes avec des sous entendus de q horrible. La réalisation est vraiment partie loin parce qu'il n'y a aucune bonne idée de mise en scène, tout est bêtement éclairé et le cadrage est pas fifou, tout comme le montage. Les décors sont en cartons et ça se voit qu'il n'y a aucun budget. Et on finira avec ce scénario pas très bien écrit et des facilités scénaristiques. Bref, je me suis ennuyé, ce n'est pas très bon, les acteurs et le reste de l'équipe n'en a rien a faire d'être là, j'ai vraiment perdu 1h30 de ma vie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mai 2023
    "Paint" s'inspire de l'artiste Bob Ross, qui animait l'émission "The Joy of Painting" dans les années 80. D'une voix douce et apaisante, il donnait des conseils aux téléspectateurs pour leur montrer que tout le monde pouvait peindre. Si le nom est différent, Owen Wilson incarne un homme similaire avec la même façon énervante de parler ou plutôt de chuchoter. Alors qu'il se veut rassurant malgré la chute des audiences, Carl ne voit pas arriver son remplacement par une jeune femme. Une trahison qui lui fait perdre confiance en lui... Ce premier long-métrage de Brit McAdams donne vraiment l'impression d'être un sketch à rallonge et ce n'est pas une bonne chose. On ne voit pas Carl Nargle, mais plutôt Owen Wilson avec une perruque comme s'il était dans le "Saturday Night Live". Il n'y a juste rien qui tient la route. C'est plat, pas drôle, insipide et ennuyeux. Bref, une comédie, si on peut appeler ça ainsi, sans intérêt.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 juin 2023
    Une comédie dramatique très ( peut-etre un peu trop ? ) légère ... quelques moments un peu comique, le reste est lent et chiant ...
    DOUBLE B
    DOUBLE B

Publiée le 4 janvier 2024
    On s'ennuie un peu devant cette comédie moyennement comique.
    Le filme ne raconte pas grand chose, on aurait aimé être plus surpris et voir l'histoire monter encore plus crescendo.
    Point positif: C'est assez joliment photographié.
    Rémi 14
    Rémi 14

Publiée le 1 août 2023
    Une comédie décalée, mais qui au fond est vraiment plaisante à voir. Owen Wilson est génial en peintre à l'Ego démesuré, avec sa horde de fan féminine qui ne cesse de l'aduler, jusqu'au jour ou une nouvelle peintre va prendre sa place.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 14 août 2023
    Perché à point, satirique et critique ce film de Brit McAdams (Encore peu connu pour l'heure) n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Owen Wilson est très bon dans son rôle mais la mise en scène n'est pas parfaite et le film est très particulier. C'est un cinéma avec lequel j'accroche, peut être, un peu plus difficilement.