La Prison de verre
    2,2
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Prison de verre ?

Nanou
    Nanou

Publiée le 26 juin 2022
    Très mauvais , aucun suspens tout est prévisible . Dialogue mou , acteur sans intérêt franchement une perte de temps incroyable je vous déconseille
    Publiée le 13 juin 2007
    Un petit film a suspense qui se dit thriller, ma foi sympatoche a regarder sans pour autant voler très haut.
    Je dirai que c'est un bon thriller. Il n'est pas extrardinaire mais il n'est pas mauvais pour autant. Mais on sent que parfois ils se sont vraiment lancés dans du n'importe quoi. Il y a des clichés à éviter comme la mort des parents qui ont demandé à leurs très anciens voisins de prendre en charge les enfants qu'ils font pourrir gatés jusqu'a la moelle alors qu'en fait c'est des psychopathes. C'est un bon thriller parce que l'ambiance y est, et c'est déja pas mal !!
    Publiée le 4 janvier 2011
    Un film moyen ou on s'ennuie de temps en temps car on n'en voit pas le bout... un long métrage ou il faut tuer 2 fois le trés méchant pour etre sauvés!!! Ouf!!! Leelee fait remonter le film par une prestation correct...Rien à dire d'autre si ce n'est que c'est un peu décevant.
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 30 juillet 2021
    Vu seulement maintenant, pourtant c'est un thriller assez sympathique bien que très classique. Un peu long par moment et des acteurs qui ne sont pas toujours très convaincants (je parle ici des jeunes). Cela reste divertissant mais il s'oublie vite.
    Pao6879la
    Pao6879la

Publiée le 18 mars 2022
    Quand je songe à ce film l'image qui me vient en tête c'est une courtepointe...Ce film est complètement décousu et rapiécé dans tous les sens. Le personnage du petit frère est un des personnages de soutien les plus inutiles que j'ai vu de ma vie. Il n'a aucune courbe, aucun enjeu. On dirait qu'il ne figurait même pas sur le scénario et qu'il a été rajouté dernière minute. La seule chose qui sauve ce film c'est le jeu de Leelee Sobieski qui est excellente, malgré tout.
    Alors oui "la prison de verre" n'a pas un scénario original et le film reste assez prévisible quand on a compris le plan des parents adoptifs malintentionnés mais ca fonctionne quand même très bien. Les acteurs sont excellents et la tension croît tout au long du film. L'image et la musique sont magnifiques ce qui rend le film plus que regardable! Pour un premier film, le réalisateur a su faire passer toute une ambiance de froideur et de stress. Bravo!
    L'histoire paraît simplette mais le film est très bien joué. De bons acteurs, mention spéciale à Leelee Sobieski et Diane Lane.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 8 août 2022
    Un ennui mortel, j’ai perdu une soirée et c’est un film dont je ne me souviendrai pas de l’intrigue tant c’est prévisible.
    Film qui se laisse regarder mais sans plus, un scénario original mais dont l'erreur est très certainement de trop privilégier le coté mafieux du "père" et du côté rebelle de la fille. Un film trop stéréotypé dans le caractère des personnages!
    dlabridy
    dlabridy

Publiée le 23 juin 2008
    Un bon thriller à l'ambiance malsaine qui n'a pas connu le succès qu'il méritait .Un coups de chapeau à l'interpréation de Leelee Sobieski qui devrait connaître une carrière interesante en vue de son aisance à faire passer ses emotions.Malgré un suspence qui va crescendo l'epilogue reste assez attendu.Dommage.
    Publiée le 9 février 2009
    Un bon film de suspense et bonne histoire même si on sait vite l intrigue du film on se retrouve étonner de la maniere dont s est tourner. A voir
    Banal je dirais, acteurs moyens, remplis de clichés, sans surprise, on s'ennuie et on perd son temps... ça casse pas trois pattes à un canard !!
    Publiée le 19 août 2012
    Leelee Sobieski est excellente, elle perce l'écran, très très bon film.
    Publiée le 17 janvier 2007
    Franchement quel navet et encore la je suis respectueux, Le pere a l'air dans le coma , les seuls bon acteurs sont le petit gars puis la mere , le scenario du deja vu , on savais que la police reviendrais a la maison a la fin , que la mere se ferais descendre aussi etc etc, heureusement que ja'ai pas payer pour aller voir ce navet , je l'ai plutot telecharger, Mon portefeuille m'a remercier pour cela..loll