Mad Dog
    Votre avis sur Mad Dog ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 juillet 2022
    Je n'ai pas été convaincu. Film très confus et brouillon avec énormément de difficultés à mettre en valeur les scènes importantes. Un polar sans grand intérêt qui laisse la place à une éventuelle suite. 1.5/5 !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 avril 2022
    Un flic traumatisé par le passé, une enquête sans temps mort, une fin ouverte qui laisse présager une suite, trois étoiles.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 septembre 2022
    Inspiré du roman "Il confine" de Giorgio Glaviano, "Ai confini del male" tourne autour de la disparition de plusieurs personnes. Parmi les disparus, il y a le fils d'un capitaine de police, mais aussi la fille d'une prostituée dans ce qui est au départ deux affaires différentes. Meda, un homme torturé au passé trouble qui le hante toujours est chargé de mener l'enquête. Un policier aux méthodes discutables et à la réputation sulfureuse dans une communauté où tout le monde semble se connaître ainsi que les problèmes de chacun. Le film de Vincenzo Alfieri est évidemment intrigant avec une intrigue qui n'est pas prévisible, dans les détails du moins, mais le scénario manque de finesse. Tout est inutilement alourdi ou complexifié. Il y a une volonté de créer une ambiance sinistre en faisant ressortir ce qu'il y a de pire chez l'Homme, mais l'approche est très clichée. Même si c'est adapté d'un roman, on sent quand même la volonté de Vincenzo Alfieri de faire une enquête sombre dans la même veine qu'un "True Detective" par exemple. Ce n'est pas une réussite, car tout semble forcé et les traits sont grossis. Encore une fois, l'histoire a du potentiel, mais l'exécution est décevante.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 18 avril 2022
    Un policier d'honnête facture, à l'écriture sans surprise mais laissant place à de potentiels successeurs.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 25 avril 2022
    Un polar italien typée thriller. Une enquête d un policier traumatisé sur des enlèvements. Une intrigue relativement classique, néanmoins suffisamment bien réalisée pour nous accaparer tout du long.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 17 juillet 2024
    L'histoire est intéressante avec du potentiel, malheureusement la réalisation n'est pas à la hauteur, cela donne un film brouillon qui part dans tous les sens, heureusement que la fin rattrape un peu le reste, et qu'il y a la chienne pour résoudre l'énigme.
    Arno
    Arno

Publiée le 19 février 2024
    Film policier Italien sombre et glauque où on suit l'enquêteur traumatique dans ses investigations avec intérêt et rebondissements.
    J'ai adhéré du début à la fin.