En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Do Chris
    Do Chris

Publiée le 23 janvier 2024
    Voir un film ou Kevin Hart paraît sérieux et intelligent c'est trop bizarre ! Et le scénario est pas terrible malgré le casting très déçu
    Lucas “Benarfaa13” Benarfa
    Lucas “Benarfaa13” Benarfa

Publiée le 13 mars 2024
    2.5* : La moyenne car le film se regarde plutôt bien, et passe rapidement.
    Le scenario est simple, vu et revu, et avec de nombreuses incohérences qui font parfois tiquées. Les personnages sont vraiment clichés du film d'action/casse, mais fonctionnent tout de même plutôt bien par moment, avec quelques scènes amusantes. Les effets spéciaux sont plutôt bons, bien que des scènes - spoiler: le combat dans l'avion et l'atterrissage dans la propriété à la fin
    - manquent cruellement de réalisme.
    En conclusion, il s'agit d'un film moyen, mais qui peut occuper et se regarder sans prise de tête.
    DEGEORGES Agnès
    DEGEORGES Agnès

Publiée le 24 janvier 2024
    Nul je me suis endormie devant du déjà vu et revu je déconseille 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
    Loïs
    Loïs

Publiée le 29 janvier 2024
    Un des pire scénario de film que j'ai vu après Armagaidon . C'est vraiment à tenir debout, il y a pleins d'incohérences logique et scientifique.
    Commissaire Biales
    Commissaire Biales

Publiée le 4 février 2024
    J’ai tenu 30 min et en VF (tant qu’à faire)
    Assez pour me rendre compte de la nullité de ce film.
    Je pensais découvrir un film qui détend avec des explosions, tout ça, pour me détendre après ma journée de travail. Et là, comme le dit Yannick dans le film de Quentin Dupoeux, j’ai envie de dire aux acteurs, « vous me faites perdre mon temps », en conséquence, je rédige ma premier critique sur Allociné.
    Donc, cher cinéphile, expérimenté ou non, je te conseille de fuir ce film, même une série genre plus belle la vie ou un vieux Navarro sera meilleur.
    Lucie Jolibois
    Lucie Jolibois

Publiée le 6 mars 2024
    Il est super bien, suspense, amour aventure humour. Le genre de film qui me plait. Je le Conseil vraiment à ceux qui aime les films d'actions surtout