En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Rubzi 242
    Rubzi 242

Publiée le 15 juin 2024
    Un bon film mélangeant comédie et action. Voir Kevin Hart dans un rôle plus sérieux est quand même assez intéressant. Je pense que c’est mon film favori dans ce style là. Une bonne réalisation Netflix.
    Glo46
    Glo46

Publiée le 23 février 2024
    Vous avez aimé "Braquage à l'italienne", "Ocean Eleven", "Mission impossible"... bon ben c'est plus ou moins la même chose mais en beaucoup moins bien.
    Le scénario est hypra simpliste, une fin est plus que prévisible, un plan qui ne tient pas la route, des méchants surjoués, des gadgets improbables.... bref, c'est divertissant pour passer le temps une journée de pluie mais rien de plus.
    Je mets une étoile car j'ai tenu jusqu'au bout, mais ça n'en vaut guère plus.
    verybadsheep
    verybadsheep

Publiée le 2 février 2024
    Juste après avoir vu le film, j'ai couru aux toilettes tellement il m'a foutu la diarrhée. Ça me fait le même effet quand je regarde les derniers Fast and Furious : on tombe dans le fond de la cuvette des toilettes. Je pourrais arrêter ma critique tellement elle résume le film à la perfection.
    Ne perdez pas votre temps avec ce film, ni Netflix, ni le réalisateur, ni les acteurs n'ont voulu ou cru en ce film. Aucun n'est capable de relever le niveau infame de cette daube, je refuse même de parler des effets spéciaux PlayStation 2.

Où va-t-on ? Ce film nous donne la réponse, c'est la fin du monde.
    Cordialement,
    Signé,
    Un homme dégoûté d'avoir perdu du temps devant une bouse hollywoodienne.
    Miquyl
    Miquyl

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mars 2024
    J'ai vu des acteurs principaux moyens, mais Kevin Hart dans ce film, il est en plus de ça inutile.
    La définition même d'acteur-promo.
    Je jure que si vous enlevez son rôle, le film ne bouge pas d'un poil.
    Les twists sont revus et revus et revus....
    Bernard BEGON
    Bernard BEGON

Publiée le 24 janvier 2024
    Moyen. Acteurs de bonne volonté mais que fait
    Jean Reno dans ce film? Beaucoup d'invraisemblances. Bien inférieur aux James Bond, Kingsman, et autres Bourne même si les budgets sont supérieurs
    xibit flyer
    xibit flyer

Publiée le 23 janvier 2024
    Quelle nullité, je suis vraiment déçu et par le scénario et par le jeu des différents acteurs, casting flamboyant pour un film ennuyant. Passez votre chemin, si vous ne voulez pas perdre deux heures de votre temps
    Chokapix
    Chokapix

Publiée le 6 juin 2024
    Très bon film, avec des acteur principaux géniaux qui incarne parfaitement les voleur « gentil » et le méchant que joue Jean Reno que dire que seul lui peux incarner un méchant comme ça de la sorte, j’ai rien à redire sur le film a pars que c’est un peu surfait de la casa de papel
    andelhof patrick
    andelhof patrick

Publiée le 25 février 2024
    Film d'action agréable a suivre ... bonne mise en scène...
    Effets spéciaux parfait.....a voir sans prétention 👌
    John B
    John B

Publiée le 20 janvier 2024
    Le film "En plein vol" avec Kevin Hart est une comédie légère et divertissante qui manque malheureusement de profondeur. Kevin Hart, qui joue le rôle principal, apporte son énergie habituelle à l'écran et livre quelques bons moments comiques. Cependant, l'intrigue manque d'originalité et de développement, rendant le film prévisible dès le début.

Les personnages secondaires sont peu développés et leurs interactions avec Kevin Hart manquent d'alchimie, ce qui empêche le film de vraiment décoller. Les blagues sont souvent faciles et prévisibles, donnant l'impression que le film mise davantage sur les gags visuels que sur un scénario solide.

Cependant, le film bénéficie de quelques séquences d'action bien orchestrées qui ajoutent un soupçon d'excitation à l'histoire. De plus, la performance de Kevin Hart reste sans conteste l'un des points forts du film, grâce à son humour physique et à sa capacité à livrer des répliques comiques de façon convaincante.

"En plein vol" est donc un divertissement plaisant mais pas mémorable. Si vous êtes fan de Kevin Hart et que vous recherchez une comédie légère, ce film pourra vous faire passer un bon moment. Cependant, si vous recherchez un scénario plus profond et des personnages mieux développés, vous pourriez être déçu.
    MANSUELA Loïc
    MANSUELA Loïc

Publiée le 5 février 2024
    Bas de gamme. Très déçu. Moi qui négocie avec ma chère et tendre pour choisir un film le dimanche soir j'avais opté pour cette promesse d'actions et de légèreté voire d'humour... Quel mauvais choix ! J'étais gêné tellement c'était nul. Sans compter cette suggestion un peu esquissée faisant planer l'idée que les catastrophes climatiques sont liées à des terroristes.... les friqués qui ont les moyens de payer ce genre d'âneries sont souvent climatosceptiques et mise tout sur l'héroïsme tartiflette et la technologie plastique dur pour sauver l'humanité... et ça se voit dans les histoires qu'ils nous racontent. Bref. Rien vu de pire récemment à part War of the future, qui est encore plus naze... Pffff, tout ce pognon pour ça !
    Dany Beertje
    Dany Beertje

Publiée le 8 février 2024
    Un film qui partait pourtant bien avec un casting non des moindres. De l'action, de la comédie (on ne s'attend pas à moins avec Kevin Hart) et une histoire qui pourrait tenir la route. Malheureusement ce départ entrainant s'embourbe vite dans de longues scènes sans intérêt, des dialogues inutiles que l'on essaye de combler avec d'excellents décors et de bons effets spéciaux. Bref un film qui se vide rapidement de toute surprise, qui se vide de toute consistance. Une construction de film classique : présentation des personnages, préparation de la mission, la mission et une fin des plus prévisible avec comme trop souvent des situations et cascades improbables.
    Vigie
    Vigie

Publiée le 12 février 2024
    Super sympa je conseille pour les fans de films d’action pas trop sérieux et drôle et avec une histoire quand même très intéressante
    Lynda Bouzenad
    Lynda Bouzenad

Publiée le 23 mai 2024
    Un film avec des répliques et intrigues vues et revues....une perte de temps. Le scénario est mièvre et très peu développé..les actions sont ennuyeuses....perte de temps et d'argent.
    Josselin Willem
    Josselin Willem

Publiée le 20 février 2024
    Scénario qui tient sur une page. Jeu d acteur nul. A déconseiller pour les personnes de plus de 13ans
    Parmz Simz
    Parmz Simz

Publiée le 19 janvier 2024
    Film qui reprend tous les clichés du genre sans rien réinventer. Il arrive juste à être encore plus prévisible que tous les autres.
    C'est vraiment écrit par un enfant de 12 ans.
    Et pour compléter le tout, Jean Reno n'est vraiment pas crédible en méchant